prologue

101 8 6
                                    

Ceci est ma deuxième fiction, elle sera dans la catégorie SF je pense. En tout cas je vous remercie beaucoup de me lire et j'espere qu'elle vous plaira.
P-S: dsl pour les fautes d'orthographe ^^'

**************************************

Il est exactement 17h55

L'hiver se termine et les jours se rallongent... cette journée là, est un jour gris, le vent souffle si fort qu'il entraîne les arbres dans une danse andiablé dont la logique même échappe aux Hommes.

Il est exactement 17h55

Devant une petite maison de banlieux bourgeoise perdu au milieu de la France, on aperçoit une jeune fille sortir par la porte de derrière. Elle a les cheveux courts et le regard apeuré.

Il est exactement 17h55

Elle marche d'un pas vif, comme si elle n'avait pas le temps, pour rien. Elle regarde quelques fois en arrière comme pour vérifier que personne ne la suit. Ses mains sont agité de tics nerveux et ses yeux semblent devenus fou par une peur quasiment palpable.

Il est exactement 17h55

Une ombre se dessine derrière elle et s'approche, menacante, il n'y a plus aucun bruit dans la rue, que du silence mais la jeune fille ne s'en aperçoit pas. Elle n'a connaissance de rien, elle ne sais pas ce qui va lui arriver, du moins pas encore. Mais moi si...

Il était 17h55...

...le jour où elle est morte.

Vous vous demandez sûrement comment je le sais, et bien c'est très simple...
*
*
*
*
*
*
*
*
L'ombre c'est moi.

une ombre de passageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant