Quand il te voit fangirler sur un autre mec

3.2K 204 114
                                    

GD: Il te fixe longuement, sans rien dire, puis il regarde discrètement ton téléphone, devant lequel tu souris.
Il te l'enlève, lève les bras vers le ciel, pour que tu ne puisses pas le récupérer, et te murmure, tandis que tu te plains en peinant à récupérer ton portable :
" C'est qui ça ?
- Ça te regarde pas !! Rends !!!!
- Comment il s'appelle ?
- RENDS !!!
- Attends je fais juste un truc...
- JIYONG REEEEEENDS !!!
- C'est bon c'est bon... Comment il s'appelle ? [NdM], c'est ça ?
- Comment tu sais ? Tu le connais ?
- Non. Mais apparemment mon manager oui. Tiens, il vient de m'envoyer son numéro...
- OH MON DIEU TU PEUX L'APPELER ????????
- Oui calme-toi, T/N, calme-toi...
- OH APPELLE-LE S'IL-TE-PLAÎT JIYOOOONG !!!! "
Il soupire, puis compose le numéro.
Tu es excitée comme une puce, tu sautes partout.
La personne répond, tu hurles presque.
" Allô ? Qui est à l'appareil ? Pourquoi le numéro est-il masqué ?
- Allô, bonjour, G-Dragon à l'appareil.
- ... Oh... Oh-Oh mon dieu.... C'est... Une blague n'est-ce-pas...?
- Absolument pas.
- C'est... Votre voix... Mon dieu... Hum... Je suis... Enfin... Enchanté, monsieur... Je suis un très grand fan...
- Ma petite amie souhaite vous parler. Vous dites un seul mot déplacé, je vous étripe. Vous dites au revoir à votre carrière. Tout est terminé. Je vous la passe. Bonne journée. "
Il te passe le téléphone, et quitte la pièce, pour ne pas écouter l'appel.

TOP: Il te fixe depuis son fauteuil préféré, l'air vexé parce que tu souris et rigoles devant ton téléphone alors qu'il est devant toi.
Puis il se lève, et s'approche dangereusement de toi sur le canapé.
Il te fixe dans les yeux pendant quelques instants, ses pupilles brillent, son regard insistant te rend folle, tu ne peux pas le soutenir, et tu finis par regarder ailleurs en bafouillant :
" Seunghyun... Je... Qu'est-ce-qu'il y a... ? Je...
- Est-ce-que son regard à lui te fait autant d'effet que le mien ? Te demande-t-il en pointant ton téléphone du doigt. "
Tu lèves doucement les yeux vers les siens, quand il dit ça, et sans prévenir, il t'embrasse.

Taeyang: Il te fait un backhug, et regarde l'écran de ton téléphone depuis ton épaule et te murmure à l'oreille :
" Avoue, c'est parce qu'il est grand que tu l'aimes bien... "
Tu exploses de rire.

Seungri: Il te fait une mine boudeuse et dit avec une voix d'enfant de huit ans :
" Aaaaaah T/N je suis jaloux !!
- De qui ?
- De [NdM] !! Pourquoi tu l'aimes ?? T'es censée m'aimer moi !! Pas d'autre garçons !! C'est pas juste !!
- ... Tu souris légèrement.
- ... T/N arrête de sourire j'ai envie de te croquer. De te croquer dans le lit.
- Seungri !!!!!
- J'ai envie de te mettre au lit pour te faire oublier ce gars...
- LEE SEUNGHYUN !!!!!!! "
Il explose de rire.

Daesung: Tu taris d'éloges le garçon en question à Dae en lui montrant des photos de la personne.
Il réplique :
" Chérie je suis désolé je vois pas de qui tu parles, et je le vois pas non plus ! Il existe pas à mes yeux, la seule qui existe, c'est toi... "
Tu le frappes en rigolant.







__________________
Hey !! :)

Quelques trucs à vous dire :
1) je suis désolée pour le retard XD
2) je suis désolée, l'imagine de GD est beaucoup plus long que les autres, si votre bias n'est pas Jiyong je suis désolée mais figurez-vous que c'est mon UB du coup... Voilà x')
3) Dans l'imagine de Jiyong, oui le mec sur lequel vous fangirlez est un fanboy de GD. Parce que GD=GOD (#zutter)
4) [NdM] signifie "Nom du Mec (en question)" et T/N signifie "Ton Nom" (si vous aviez pas encore compris XD)
5) Même si j'en ai pas mal maintenant, continuez à m'envoyer des idées d'imagines svp :)

Brefouillons, j'espère que ça vous a plu, et keuuuur<3

Sue

&quot; Imagine... &quot; | BigbangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant