GD: Il te fixe, l'air de ne pas avoir compris ce que tu viens de dire.
" Tu veux que je fasse QUOI ?
- Va juste acheter des oignons et du curry s'il-te-plaîîîîît !! Mets un masque, habille-toi n'importe comment, et vas-y !! Sinon t'auras pas de dîner !!
- Je vais y aller, on va me reconnaître, on va m'enlever, tu vas plus jamais me revoir. Réplique-t-il en souriant.
- C'est pas grave !!!
- C'EST PAS GRAVE ??? TU VAS VOIR SI C'EST PAS GRAVE !!!! Il hurla avant de se jeter sur toi et de t'attaquer de guilis.
- ARRÊTE !!!! AH-AHHH-AAAAAAH* ARRÊTE !!!!! JIYOOOOOOONG !!!!!
- J'adore te dominer... Te murmure-T-il dans l'oreille d'une voix de pervers, avant d'exploser de rire.
- VAS-Y JI !! Je dois faire cuire les pommes de terres et la viande !!! Articules-tu entre deux éclats de rire.
- Sinon je peux faire ça et tu y vas ?
- Tu veux faire cramer la maison ?
- ... D'accord j'y vais. "
Et il quitte la cuisine en rigolant vers sa chambre, où il va passer environ vingt minutes à choisir ses habits.
(Pour aller faire les courses.)
(Lol.)*ceci n'est pas un orgasme.
TOP: " Faire les courses ??
- Oui mais acheter des trucs à manger pas des chaises, Seunghyun...
- C'est inutile du coup.
- Ben nan... C'est les chaises qui sont inutiles...
- RÉPÈTE ? Hurla-t-il en s'approchant dangereusement de toi.
- Seunghyun t'as pas faim ?
- Qu'est-ce-que tu viens de dire ? Murmure-t-il juste devant ton nez.
- Je t'ai demandé si t'avais pas faim...
- JUSTE AVANT
- Les chaises ça sert à rien, j'ai dit !!! Dis-tu en rigolant devant son air sérieux.
- Comment est-ce-que je fais pour aimer cette fille ? se demande-t-il à lui-même.
- VA FAIRE LES COURSES SEUNGYUN !!!!!!
- Tu veux quelle matière ? Bois ? Métal ? Plexiglas ?
- JE VEUX DU LÉGUME COMME MATIÈRE JE VEUX DE L'OIGNON SEUNGHYUN DE L'OIGNON !!!!
- Ça m'étonnerait qu'ils vendent des chaises en oignon, T/N... Murmure-t-il pour te charier. "
Et en fin de compte, tu finis par y aller toi, toute seule.
Et en fin fin de compte, il te rejoint en faisant son sourire de BinguTabi juste quand l'ascenseur est sur le point de se refermer.Taeyang: Il accepte directement, y va directement, revient directement, et en souriant en plus.
(Nda: désolée c'est nul à chier mais en même temps c'est YoungBae... Pardonnez-moi svp XD)Seungri: Quand tu lui demandes d'y aller, il s'approche de toi, pendant que tu cuisines, te fait un backhug, et t'embrasse sur le cou.
" T/N... Au pire on peut commander ?
- Seunghyun, c'est toi qui voulait manger du curry je te signale...
- Eh beh on peut commander du curry !
- ... "
Et vous finissez par commander du curry.Daesung: " D'accord, tu veux que je prenne quoi ?
- Juste des oignons et du curry !
- Quel type d'oignons ?
- Euh... Les oignons normaux ?
- Je sais pas c'est lesquels les normaux moi...
- Euh........ Les jaunes ?
- D'accord... Et le curry ?
- Quoi le curry ?
- Tu veux quoi comme curry ?
- Prends n'importe lequel ! Celui de Ottugi il est très bon...
- D'accord... Je reviens !! "
Il part.
Puis cinq minutes plus tard, il t'appelle.
" Oui Dae ?
- T/N !!! Ya trop d'oignons différents je dois prendre quoi ????
- Calme-toi, prends les jaunes !!
- Euh quels jaunes ?
- Les ronds pas les ovales !!
- Ya pas d'ovales !!
- Mais prends ce qu'il y a alors !! -.-'
- J'arrive tout de suite chérie !! "Puis il te rappelle, en panique, pour le curry.
Tu regrette de ne pas y être allée avant, vous auriez déjà fini de manger à cette heure-ci..._____________________
Hey :3Bon j'avoue que je suis pas très fière de celui-ci mais bon, j'espère que ça vous a plu quand même x')
Keur <3
Sue
VOUS LISEZ
" Imagine... " | Bigbang
RandomBienvenue dans mon recueil d'imagines sur les cinq membres de Bigbang : - G-Dragon aka GD (Kwon Jiyong) - TOP aka Tabi (Choi SeungHyun) - Taeyang aka SOL (Dong YoungBae) - Seungri aka VI (Lee Seunghyun) - Daesung aka D-Lite (Kang Daesung) Ne jugez p...