Lorsque je me réveille, je remarque que ma joue est toute humide et qu'une boule de poils blanche me regarde avec de grands yeux pétillants.
-Hope!!!! Espèce de sac à puce, combien de fois t'ais - je dis de ne pas me réveiller de cette façon?! Allez viens, il est déjà 7:00 et je n'ai pas le choix d'aller prendre une douche. Oh merde!
Lorsque je me regarde dans le miroir , mes oreilles ont sortis et mes yeux sont devenus ceux d'une louve . Je regarde le lit de Cat , elle dort encore .
Ferme les yeux et respire Ever, respire. Voilà, on es calme et détendue.-Ever , c'est toi ?
Je sursaute . Putain c'est une blague !- Cat. Oui c'est moi. Je me préparais à sortir marcher . Tu veux venir avec moi ?
- Avec cette pluie ? Jamais !
-Tel chat tel fille a ce qu'on dit .
-Exact, maintenant sors d'ici afin que je puisse me préparer !Je lui souris et sors de la chambre , Hope sur les talons ,luf je l'ai échappée belle! Je sors hors du terrain du campus pour me diriger vers la forêt a l'arrière. Là où maman m'a informé de l'existence d'un point d'eau a quelques minutes à peine du campus. Je retire mes chaussures. Je cours, je ris, j'adore la sensation du vent et de l'herbe sous mes pieds, la liberté. Je regarde partout , il n'y a personne ni aucune odeur suspecte que mon odorat puisse détecter . Je retire donc ma capuche et je laisse mes instincts m'envahir. J'ai envie d'hurler mais ce serait trop risqué... je plonge dans la rivière, heureuse de pouvoir enfin être moi-même . Je rigole, je sautille , je nage , je laisse ma tête se vider de tous ces soucis . La liberté, quoi de mieux ? Oui , quoi de mieux quand ce sentiment n'est qu'éphémère...a peine ai-je commencé à me sentir bien qu'une odeur plus ou moins inconnue s'insinue dans mon nez. Le fils du chasseur. Aussi dit aussi tôt fait, me voilà sous un buisson, Hope a mes côté. J'entend ses pas , je le vois près du cours d'eau. Par réflexe je tire sur ma capuche mais elle n'est pas là. Oh non! Je l'ai laissé près de l'eau, il ne doit pas la voir . Je sens ma queue et mes oreilles frétiller, je dois me calmer. Je l'observe se rapprocher du ruisseau, il est tout près de ma cape, il va la voir... Je souffle.
-Ok Hope, tu vas faire très attention et aller ma cape , d'accord ? S'il te voit , tu cours jusqu'à notre chambre . Compris ? Vas-y! Murmurais-je.Hope gronde puis s'élance sans se faire prier. A peine l'empoigne-t-elle qu'elle s'enfuit. Merde! Je sors lentement du buisson, consciente du danger que je cours mais je n'ai pas le choix. C'est soit lui soit moi et je n'ai pas l'intention de me laisser prendre. Alors qu' Hunter fixait la trajectoire de Hope, je courru me cacher dernière un arbre. Il ne m'avait pas vu. Avançant lentement vers un autre arbres , un poignard coupa ma route pour aboutir dans le deuxième arbres , a quelques centimètres de moi.
Merde,merde,merde... il m'a repéré, Hope, pourvu qu'elle aie eu le temps de se rendre.- Je te tiens ! Ne bouge plus !
- Ho tien donc,monsieur le psychopathe voleur de louve, comme on se retrouve...
- La forêt est interdite aux élèves qui ne sont pas en terminal.
- Disons que j'ai un permis spécial alors !
Quelle excuse débile. Que dois-je faire pour qu'il me laisse tranquille ? Je n'ai pas pas ma cape en plus...je n'ai pas ma cape...oh non !
-Euh...Je dois vraiment y aller . Au revoir !
A peine ai-je fait un pas qu'il m'arrête en balançant un autre poignard qui perce la manche de mon chandail et se plante dans l'arbre comme le précédent. Je frémit d'effroi.
- Non , mais t'es malade ou quoi ?!
Mes oreilles menacent vraiment de sortir. Je place ma main libre sur ma tête , comme pour m'assurer qu'elles n'ont pas apparues.
- C'est inutile.
Quoi?
-Quoi ?
- Ta main, ça ne sert à rien de les cachées ,tu sais ?
- Je ne cache rien !
-Evidemment , toute personne qui ne cache rien réagirait comme tu le fais . Quel con suis-je...
- Tu...es le fils du chasseur.
-Oui, un fils que papa aimait tellement qu'il refusait de le déclarer au Conseil. Tu n'as rien à craindre de moi , je ne te veux aucun mal. Je sais qui tu es, Ever Wolfe.
Hunter se rapprocha de moi , arborant un sourire carnassier . C'est yeux possédaient cette même lueur de défi que lors de la fête de bienvenue .
- Nous nous reverrons Ever, pendant ce temps , tâche de ne pas faire trop de conneries .Il caressa ma joue puis s'éloigna alors qu'une brume venait engloutir ce rêve des plus étrange .
J'ouvre les yeux et suis aveuglée par la clarté de la chambre . Les rideaux avaient été ouvert et ma colocataire avait déserté la chambre . Hope dort paisiblement au pied de mon lit et pousse quelques grognements ici et là, signe qu'elle est en plein rêve. Le sien semble beaucoup plus doux que le mien! Doucement , je tire la couverture puis tique en sentant le froid du plancher . Putain pourquoi il fait aussi froid ? Je tourne la tête vers mon réveil-matin et constate que j'ai raté les deux premiers cours de l'année , ça commence bien ... Je prend le temps de m'étirer lentement et je renonce aux deux autres cours de la journée, je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Je marche vers ma penderie et sort un chandail noir , une jupe a carreaux rouge et noir avec des bas collants en filet , bien entendu je n'oublie pas ma cape . Je vais dans la salle de bain et ouvre le robinet de la douche. Hope dort toujours . Je me dévêtis et me glisse sous l'eau chaude. Ça fait un bien fou a mes muscles endoloris par le stress constant que je porte au sujet de mon identité parentale. Je repense à Hunter , a peine deux jours que je suis ici et déjà je rêve d'un mec qui a la capacité de me tuer . Vraiment , je m'impressionne ! Bon, et si je commençais par m'habiller et sortir manger ? Ce serait déjà un bon début...
VOUS LISEZ
High School Of Destiny
FantasyHight School Of Destiny est un lycée Où tous les enfants des plus grands contes classiques sont réunis pour apprendre à réaliser leur destinée,or un beau jour, une jeune fille raffinée et pleine de grâce arrive au lycée,tous les garçons sont à ses p...