Ce soir il y a une fête pour accueillir tous les nouveaux élèves de cette année. Mystic,White et Daren (qui soit dit en passant est homosexuel) m'ont pratiquement obligés d'y aller, sous prétexte qu'il y aura des centaines de beaux garçons. Personnellement je m'en fiche un peu mais je veux leur faire plaisir alors j'ai accepté. D'ailleurs, Daren m'aide à choisir une tenue pour ce soir.
-Tu devrais choisir celle - ci, elle est rouge et cette couleur te va super bien.
-En effet,le rouge me va très bien...-Ça va ? Tu n'aime pas cette robe ? On peut en choisir une autre si tu préfère .

-Non,c'est parfait. Je pensais juste au fait que...bref c'est pas important. Merci de m'aider Daren.-Ho heu, c'est gentil!
Je vais dans la salle de bain ,de ma chambre, pour me changer. Lorsque je me regarde dans le miroir, je me reconnais à peine . Je n'ai tellement pas l'habitude de ressemble à ...une fille. D'habitude,je le genre de fille qui cours dans une forêt avec sa louve et qui laisse sortir ses oreilles au grand jour sans avoir peur que quelqu'un ne me voit. Mais bon, cette fille là ne dois plus apparaître. Je souris à mon reflet et sors . White,Mystic,Sugar,Dimitry et Daren sont réunis.
-Wow!!! Dirent - ils en choeur.
Mince ma capuche! Je retourne rapidement dans la salle de bain pour enfiler mon chaperon. Ouf! Catastrophe évitée. Je retourne les rejoindre.
-Hum...c'était quoi ça ? Demande Mystic.
-Ho! Je me suis simplement rappelé que...que sans ma capuche, je ne me sentais pas bien!-D'accord. Bon, il faudrait penser à y aller. Le directeur veut que tous les nouveaux soient réunis pour les présentations aux plus vieux.
- C'est vrai, allons - y.
Nous sortons de la chambre.
-Ever ?
-Quoi?
-Tes souliers, tu ne comptais tout de même pas y aller pieds nus? Haha
- haha, merci Sugar!
-Pas de problème !
J'enfile mes ballerines noires et cette fois, nous partons pour de bon._______________________________________
La fête bat son plein, des tonnes de jeunes avec les hormones en ébullition se dandinent les uns contre les autres dans une espèce de tentative de danse ou je ne sais quoi. Il y a aussi le bar ou trônent des dizaines de bouteilles . Parfait.
- Hey, je vais au bar, je vous commande un truc ?
- Un cocktail à la pomme d'amour, pour moi. Dit White.
- Un verre de bière pour moi. Dit Dimitry.
-Un cocktail party,s'il te plaît. Dit Daren.
- Et vous Sugar ,Mystic ?
-Rien pour moi,merci Ever. Dit Mystic.
-D'accord et pour toi Sugar ?
-Je sais pas, un cocktail à la pomme d'amour pour moi aussi.
-Parfait !
-Je peux venir t'aider, Ever ?
-Bien sûr ,Daren! A tantôt les autres !
-À tantôt ! Disent - ils en nous envoyant la main, comme si nous partions en voyage. Ma louve nous suit.Je commande pour tout le monde et je me prend une bière rousse ,pour moi. J'en prends une gorgée et c'est alors que je réalise que ma louve n'est pas là, elle,qui pourtant adore toutes les activités extérieures. Étrange, elle nous avait pourtant suivit, elle est peut être retourné avec la bande.
Daren prend le plateau où trônent toutes nos boissons et nous retournons à la table qu'ont trouvés nos amis.
-Hey, vous n'auriez pas vus ma louve par hasard ?Toute la bande regarde partout.
- Tu l'a vu toi, Sugar ?
-Non, elle vous avait suivit tantôt !
-Oui c'est vrai, elle vous à suivit jusqu'au bar, elle y est peut etre encore. Ajoute Dimitry.
-Non, normalement quand je commande une bière rousse, elle me lèche la main pour en avoir un peu, mais elle n'était pas là. Dis -je à Sugar et Dimitry qui se battaient à savoir qui avait le plus raison.-Je vais aller a sa recherche, elle ne doit pas être bien loin, elle n'aime pas trop être loin de moi.
-Je viens avec toi !
-Ça va Daren, je me concentre mieux quand je suis seule . Mentis-je.En réalité, j'allais utiliser mon flaire pour retracer sa piste...En espérant que personne ne le ramarque. Cependant, il y a tellement d'odeurs mélangées que je n'arrive pas à trouver la sienne.
-Hope, vient ici ma belle ! L'appelais-je.Ça ne doit pas être si dure de retrouver une touffe de poils blanche dans une foule! Je bouscule quelques personnes qui ne portent pas attention à moi puis soudain, je l'aperçois enfin! Je cours vers elle et ce que je vois me laisse sans voix. Hope se fait câliner par un mec au veston de cuir qui fume un petit cigare.
-Hope! C'est ici que tu te cachais ? Je pensais qu'un putain de psychopathe t'avait enlever pour faire de ta fourrure un vulgaire manteau de poils! Ne refais plus jamais ça ! La réprimandais -je.
- J'espère que le putain de psychopathe ne me décrivait pas.-Peut être bien, aller Hope, on doit aller retrouver les autres.
Hope se lève, l'air piteuse.
- Hey Bella, je ne suis pas fâchée. J'étais inquiète c'est tout.
Elle me lèche la main. Elle cherche de la bière rousse.
-Vilaine alcoolique, elle est là-bas ma bière.
-Tu parles à ton loup ? Étonnant.Je l'avais oublié celui- là. Il me regarde avec un sourire en coin.
-Bah ouais, t'as jamais vu ça ?
- Si mais la dernière personne à l'avoir fait est mystérieusement morte tuée, à ce qui paraît, par le loups lui - même.Ce garçon parle de la légende de mes parents...Je me sens pas bien, j'ai l'impression qu'il en sait plus qu'il ne veut en dire.
-À qui ais-je l'honneur ?
- Le seul et unique Hunter Spark et toi ?
Le fils du chasseur. Je dois partir au plus vite.
-Hope, on y vas.
Je m'éloigne de lui, le plus possible. C'est impossible, le chasseur n'a jamais eu de fils. Je dois appeler maman. Je me mets a courrir.
-Hope!
Elle me suit . Nous passons devant la table de mes nouveaux amis . Je prends ma bière et je la vide ,je dois me changer les idées.- Salut! Les filles sont partient danser, tu peux aller les rejoindre si tu veux .
- Salut, non merci. Je vais plutôt retourner dans ma chambre, Cat m'y attend alors, à demain !
-Hum, d'accord. À demain !Je retrouve ma chambre quelques minutes plus tard. Je fouille un peu partout dans mes valises et déniche mon portable. J'appelle maman.
Bip...
Bip...
Bip...-Allo?
-Maman ? C'est Ever.
-Ever ?! Tu n'es pas couché à cette heure là ? Que se passe - t-il?
-Non, il y a la fête pour accueillir tous les nouveaux élèves de cette année. Je voulais savoir,quand j'étais plus jeune, toi et papa m'aviez toujours que le chasseur n'avait pas d'enfant. Mais tantôt, j'ai rencontré un mec étrange qui affirmait se nommer Hunter Spark. Ça te dis quelque chose ?
-Hunter Spark, un instant je demande à ton père.Je souffle, quelques instants plus tard, quelqu'un reprend le combiné
-Chérie, c'est papa. Tu pourrais me décrire à quoi il ressemble ?
-Heu, Salut papa. C'est un peu dur à dire, il faisait très sombre.
-Essaie quand même.
-Il avait des cheveux noirs, des yeux sombres, une mâchoire carrée, une carrure digne d'une homme qui s'entraîne, il était assez grand , 1m80 environ.
- C'est bien lui. Écoute Ever, il s'agit en effet du fils du Chasseur,quand sa femmr à été retrouvée morte dans la forêt, elle tenait un fils. Son fils. Le Chasseur n'a jamais voulu que son fils soit annoncé. Or, à ses 15 ans, les gardiens des contes l'ont trouvés près de chez lui. Ils ont obligés son père à l'envoyer à Hight School Of Destiny. C'est pour ça que tu ne l'as jamais su.-D'accord, mais je fais quoi maintenant ?
-Tu ne fais rien,agis normalement et essaie de ne jamais te retrouver seule avec lui, d'accord ? Je te fais confiance.
-D'accord. Je vous le promets.
-Tu n'avais pas d'autres choses dont tu voulais parler ?
-Si...en fait, ma copine de chambre, Cat, la fille du chat de Chishire ,m'a présenté ses amis. Je m'étais promis que je ne côtoyerais personne à moins que ce ne soit néssecaires mais ,ils semblent gentils. Alors je tente de leur faire confiance.
-Félicitations Ever, je savais que tu pourrais te faire des amis.-Oui, je suis contente aussi. Je dois y aller papa, je vous souhaite une bonne nuit, je vous aime fort.
-Nous aussi ma louve. A bientôt.
-À bientôt.
Je raccroche et vais me mettre en pyjama puis je me couche. Cette soirée était vraiment exténuante !
VOUS LISEZ
High School Of Destiny
FantasyHight School Of Destiny est un lycée Où tous les enfants des plus grands contes classiques sont réunis pour apprendre à réaliser leur destinée,or un beau jour, une jeune fille raffinée et pleine de grâce arrive au lycée,tous les garçons sont à ses p...