1. Réveil

78 3 0
                                    

Multimédia: Skyler
________
J'ouvres les yeux pour la seconde fois mais cette fois je suis dans une chambre blanche, je me rends vite compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Un homme et une femme, ils devaient avoir la cinquantaine, s'approche de moi et me prenne dans leur bras:
Femme: Oh mon dieu Skyler on a eu tellement peur.
Homme: On a cru que tu ne te réveillerais jamais.
Je ne reconnaît pas ces deux personnes et je ne vois pas de quoi ils parlent
Moi: Mais... Mais qui êtes vous?
Ils se détachent de moi et me regarde avec un air stupéfait la femme commence à pleurer
Femme: Oh mon dieu, non, elle... Elle... Elle a perdu la mémoire elle ne se souvient même pas de nous, ses parents, qu'est-ce-qu'on va faire.
Homme: On va commencer par appeler un médecin.
____________
Quelques minutes plus tard un médecin débarque et demande à mes supposés parents de sortir. Et ils commence à me poser des questions:
Médecin: Alors jeune fille comment t'appelles tu?
Moi: Je m'appelle Skyler, Skyler Jones.
Médecin: Bien, et quel âge as-tu?
Moi: J'ai 17 ans bientôt 18.
Médecin: Te souviens-tu de comment tu es arrivé ici?
Moi: Non pas du tout les seules choses dont je me souviens sont mon nom, mon âge, mon adresse et ma jument j'ai l'impression que tout le reste de la vie n'est qu'un trou noir.
Médecin: Ta jument?!
Moi: Oui Dior ma jument, elle est toute ma vie quelque chose lui est arrivée?!
Le médecin souffla
Médecin: Non il ne faut pas t'inquiéter ta jument, elle, va bien. Skyler, je suis dans le regret de t'informer que tu as perdu la mémoire et qu'il est très peu probable que tu la retrouves il va falloir que tu surmonte ça. Pour cela il te faudra reconstruire ta vie.
Moi: Mais comment... Comment je vais pouvoir reconstruire ma vie en sachant que j'en avais une autre avant je veux retrouver ma mémoire.
Médecin: Comme je te l'ai dit plus tôt il y a très peu de chance... La seule chance serait de trouver ton déclencheur.
Moi:Mon... Mon déclencheur?
Médecin: Oui chaque personne possède un déclencheur, lorsque cette personne perd la mémoire une personne peut raviver plusieurs souvenir de sa vie ou même toute sa mémoire il faut juste trouver cette personne.
Moi: Oh je... Je ne sais pas trop... J'ai besoin de réfléchir à tout ça.
Médecin: Je comprends.
Il sortit et je me mis à réfléchir quand un jeune homme, vraiment très beau et très sexy, entra dans ma chambre.
__________________________
Je suis vraiment désolée ce chapitre est très court mais c'est le début j'essaierais d'en faire des plus long au fur et à mesure. ;)

Trou de mémoire [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant