Je suis choquer je vous l'avoue , j'ai eu plu de 100 vues au bout de même pas 3 heure sur cette fictions ! Je vous remercie !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On se retira l'un de l'autre et on se regarda j'étais extrémement gêner , je savais à présent ce que je ressenter à son égard .
Les autres fois c'était juste des intuition que je ne préter pas attention , comme quand Ethan m'avais poser la question .
Mais la j'en suis persuader , c'est tout de suite même évident.
Seb' : ça va vous deux ?
Cyp' : On dirait que vous êtes partit loins .
On se retourna tout les deux vers Cyp' et Seb' .
Je devais sans doute être toute rouge , tellement j'étais gêner .
Cyp' : Bon je vais faire le dernier gage . Lena ?
Moi : Hum ?
Cyp' : Enfaite c'est même pas un gage tu vas dormir avec Lucas , Seb' et moi on doit parler .
Moi : Ta cru quoi toi ? Mdr c'est chez moi ici et tu décide avec qui je vais dormir ou et quand , mais tes fou toi .
Seb' et Lucas explosèrent de rire .
Cyp' : S'il te plait .
Moi : Non .
Je me leva et partit me changer dans la salle de bain le temps qu'ils se décident .
Je ressortit en en shorty débardeur .
Moi : Eh les garçons vous avez oublier ? Ethan est plus la y'en à un il prend le sac de couchage ou y'en à deux qui dorme dans la chambre d'ami un dans mon lit puis moi dans le cannap' ?
Seb' : Pas question , je doit parler avec Cyp' et on veut pas te laisser toute seule .
Moi : Abuser pas c'est bon je vais pas me faire agresser dans mon lit .
Cyp' : On c'est pas elle ta déjà agresser devant ta porte .
Il avait pas tord .
Mais je vouler pas dormir avec Lucas après les conclusions définitifs que j'avais eu , je me sentirais pas à l'aise .
Seb' : Bon bah bonne nuit .
Ils s'enfermèrent dans la chambre d'ami avec Cyp' .
Moi : Lucas ?
Lucas : Je suis la .
Je me dirigea vers la salle .
Moi : Tu peu prendre mon lit je vais dormir ici .
Lucas : On va pas se rechamailler comme la dernière fois , dis moi .
Moi : Sa dépend , si tu veut pas dormir dans mon lit je pense que oui .
Lucas : Ah bah c'est toi qui cherche .
Il me porta comme un sac à patate .
Moi : Comment tu fais pour me porter avec ton corps de lâche dis moi ?
On rigola .
Lucas : C'est vexant ce que tu me dis la .
Il rigola puis me lâcha .
Lucas : Bon tu dors ici point final .
Moi : Non . Tu dors ici et moi dans le cannap .
Lucas : ça va être vite régler ont dort tout les deux ici comme c'était dis au pire .
Moi : Au pire .
J'étais dos à lui , j'avais dis cela avec une lassitude alors quand vérité sa me stresser plus au point .
Il alla se changer dans la salle de bain et venu se mettre dans le lit .
Puis je peut vous dire que j'étais vraiment au bord de chez bord du lit , un peu plus et je tombe par terre .
Lucas : Tu as peur ou quoi ?
Je me tourna vers lui .
Moi : Non , pourquoi tu dis sa ?
Lucas : Tu es carrément éloigner dans le lt au bord et dos à moi . Tu sais je vais pas te violer .
Je rigola .
Moi : Je sais , j'ai juste l'habitude de dormir comme sa , escuse moi .
Lucas : Non , ne t'en fais pas .
Il y à eu un blanc .
Lucas : Bon bah bonne nuit .
Moi : Bonne nuit ...
Ce chapitre est plus court que celui précédement mais je le poste maintenant parce que je sais que dans la semianes je n'ai pas trop le temps , en tout j'espère qu'il vous aura plu .
VOUS LISEZ
Squeezie & Pinki T1
Fiksi PenggemarHEY ! Le tome 2 serra publié sur le compte @edenias. Tout est expliqué dans ma bio.