Zarry - Secret

1.1K 52 4
                                    

Cet OS est assez particulier. Il sera raconté à travers un journal vidéo, dont les phrases seront en gras italique.

Je vous invite à les relire pour mieux comprendre l'histoire, une fois votre lecture terminée.

« J’ai été expulsé de toutes mes écoles parce que je me battais trop souvent. Sauf une, » un sourire béat au visage, il poursuivit. « De là où je viens, il fallait être plus fort que les autres pour parvenir à s’échapper sans une égratignure. J’admets avoir un peu triché, mais j’ai gagné, c’est tout ce qui compte. »

Zayn, maintenant âgé de 25 ans, avait appris peu à peu à s’accepter tel qu’il était. Un homme violent malgré lui, avec une force hors du commun. Il semait la terreur partout où il se rendait, personne n’osant l’approcher tant il était effrayant. Pourtant, une fois il avait réussi à connaître l’amour. Un amour bref, le seul et l’unique qu’il avait vécu. Mais si intense. Impossible pour le jeune homme de l’oublier.

« Cet endroit foutait les chocottes à tout le monde, c’était une vraie prison. Une école de redressement, précisa le brun. Quand je suis arrivé, j’avais bien remarqué qu’on me fixait bizarrement. » Toujours aussi souriant jusqu’à présent, il fit à ce moment une grimace qui déforma légèrement son rictus. Évoquer son passé se trouvait être plus difficile qu’il ne le pensait. Il avait traversé tellement de choses…

« Je crois que je n’étais pas encore habitué à ce genre de regards. Il m’a fallu un certain temps avant de ne plus y faire attention. » L’école est l’endroit où l’intimidation commence. Avoir un souffre-douleur est toujours amusant quand on est enfant. Sauf que quand il s’agit d’une école de redressement pour adolescents âgés de 15 à 18 ans, elle n’a normalement plus lieu d’exister. Zayn commençait à laisser son esprit diverger, mais il continua son récit. « Je me souviens encore quand cette bande de gars est venue vers moi, » sa voix se faisait plus dure, « Ils étaient trois. Ils ont commencé à me frapper alors que je ne leur avais rien fait. » Ce fut son premier combat là-bas. Les élèves qui étaient ici ne s’y trouvaient pas pour rien. Ils avaient tous des problèmes précis. Tels que l'alcool, la drogue, la prostitution, la violence, ou autres défaillances psychologiques... Ceux-ci étaient les moins tolérés ici. Dépressifs, égoïstes, antipathiques… N’étant pas turbulents de natures, ils étaient les plus vulnérables aux attaques.

« La première semaine a été la pire, » bagarres à répétition, menaces, bizutage. Le métis en avait vu de toutes les couleurs à son arrivée. « J’avais l’impression que jamais je ne serais accepté. Mais j’ai vite compris que personne ne l’était vraiment. C’était la loi du plus fort, la vraie jungle. »

Le brun retrouva son sourire systématiquement quand il reprit, « Je me suis fait un ami au bout d’un mois, ça faisait du bien de ne pas être repoussé. » Il ne se souvenait plus exactement comment ça avait commencé, mais jamais il n’avait été si heureux. Il arrivait maintenant à contrôler ses pulsions, et n’était plus provoquant. Ça devrait être pour ça que ce garçon avait osé l’approcher. « Il s’appelait Harry, » reprit-il, des étoiles plein les yeux. C’était la première fois qu’il en parlait. « A première vue, je m’étais vraiment demandé ce qu’il fichait ici. Il était si mignon. » Harry n’était dans cette école que depuis quelques mois, lui aussi était seul avant d’avoir rencontré Zayn. Il avait deux ans de moins que lui, c’était un des plus jeune de cet endroit. « Quand je lui ai demandé pourquoi il était ici, il ne m’a pas répondu. Je comprenais, moi-même je n’avais aucune envie de lui révéler mes raisons. » Il rectifia, « En fait, non. Personne ne pouvait savoir. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant