Et la , sarah ouvre je la regarde a peine je cour vers la chambre de tay je le vois allonger par terre effectivement I'll dormait pas , I'll ne respiré plus . Sur le coup j'avais chaud en chaud .Moi ; Ta appeler les pompier ?
Sarah ( En pleurant ) ; Non .
Moi ; Mais t'attend quoi ?
Sarah ( En pleurant ) ; Mais j'ai peur qu'après I'll m'enlève la garde de mon enfant en plus je suis mineur .
Moi ; Mais toi tes bête ou tu fais exprès ! Même si tes mineurs tes sous la garde de ton enfant vu que tes sa mere . Ill c'est passer quoi déjà ?
Sarah ( En pleurant ) ; Je c'est pas justement . J'étais dans la cuisine je fesait a manger , tayronn jouer dans sa chambre avec ses copain jusqu'à que l'un de ces copain vienne me voir en me disant que tayronn étais allonger par terre puis I'll ne bouger pas .
Moi ; Passe moi le fix je vais appeler .
Sarah ( En pleurant ) ; Attends je vais le chercher .
Pendant ce temps je fesait bouger tayronn aucun changement elle me ramène le fix j'appel le SAMU . Bref I'll nous envoi les pompier , 20min après I'll finissent par arriver I'll sonne j'ouvre ensuite l'un des pompier me dit : " Bonjour I'll est ou le petit "
Moi ; Dans la chambre en face .
I'll cour jusqu'à dans la chambre , I'll vérifie tous si I'll respire ou autre puis I'll ajoute " Effectivement le gamin ne respire pas "
Sarah a commencer a pleurer de plus en plus , le pompier et son collègue l'on soulevé , sarah s'habiller puis on n'est descendu sarah pleurer a fond .
Bref quelque temps on arrive a l'hôpital I'll l'emmène en urgence , I'll nous on dit de s'installer dans la salle d'attente , sarah ne tenez même plus sur ces deux jambes , elle tremblait j'essayer de la réconforter mais rien du tout au contraire sa aggraver la situation un moment j'arriver meme plus a la retenir elle me fesait tellement de la peine que moi aussi j'ai commencer a pleurer .
Bref 35min après l'infirmière nous appel et nous ramène dans une salle , puis elle nous dit " Bonjour "
Moi et Sarah ; Bonjour .
L'infirmière ; Qui est la mere s'I'll vous plaît ?
Sarah ; C'est moi , I'll est ou mon fils ?
L'infirmière ; Ne vous affoler pas .
Sarah ( En hurlant ) ; I'll a quoi mon fils ?
L'infirmière ; Déjà ne hurler dans mes oreilles puis c'est plutôt a vous de nous dire qu'est qu'I'll a "votre fils "
L'infirmière elle fesait trop maline elle parler trop mal .
Sarah ; Comment sa ?
L'infirmière ; Comment sa quoi ? Ou étais votre fils ?
Sarah ; Beh a la maison pourquoi cet question ?
L'infirmière ; J'avais compris sa mais I'll as fait quoi de sa journée ? Vous lui avais donner a boire a manger ? Avez t-il des inviter chez vous ? Ou je sais pas expliquer moi
Sarah ( En begeyant ) ; Ah euh beh oui I'll avais c'est amis de classe a la maison , on n'est partie au mac do puis ensuite on n'est rentrer a la maison , I'll jouer dans leurs chambre et moi j'étais dans la cuisine en train de faire a manger . Puis après sa l'un de ses copain et venu me voir et m'a dit que mon fils étais par terre .
L'infirmière ; Ah ok . I'll avais donc aucun adulte mise-a-part vous ?
Sarah ( En begeyant ) ; Non .
L'infirmière ; Vous n'etiez pas la vous ? (En s'adressant a moi )
Moi ; Non elle m'a appeler après sa .
L'infirmière ; Ah je comprend mieux .
Sarah ( En pleurant ) ; Putain mais I'll est ou mon fils mon bébé d'amour , I'll est ou ? Pourquoi je peux pas le voir ? I'll va bien ? I'll vit toujours ou pas ?
L'infirmière ; Ah c'est a moi que vous demander sa ? Enfin bref vous aller me suivre pour pouvoir voir " votre fils" .
Sarah ; Ok .
Sarah je ne la trouver pas comme dans ses état normal , en dirais qu'elle me cacher quelque chose dans tous sa enfin bref on ce lève on la suit et la ..
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoi forcée a être une pute sans le vouloir
General FictionAlors moi c'est Leyana ( Pour rester anonyme ) , j'ai 16 ans , J'suis métisse d'origine Zaïroise allemande . Je vis dans le 95 , très presicement a Sarcelles avec mes parents mes 4 sœurs et mon frère ; Dont mon père est souvent Absent .. Pourquoi c...