PARTIE 7 ;

6.6K 326 2
                                    

...

Et là , Je resois un Messges d'Amine

Amine ; Donc toi sa te dit pas d'envoiyer de msgs ?

Moi ; Mais mais --' C'est parce que tu m'avais variez .

Amine ; HmOk

Moi ; Bref tu fais quoi ?

Plus de Reponces , il m'avais envoiyer un Msgs sa me fesais plaisir même si ce n'etais pas si important mais bon ..

Je me suis endormie , demain soir c'est la FIESTA * ( * Fête ) On n'est enfin samedi alala ..

Je m'endors , Il est 14h32 il y a déjà les Filles chez moi ..

Les Filles ; REVEILLE TOI SALLE GROSSE !

Moi ; Quoi ?! Oui ? Qui a dit sa ?

Zara ; Va te laver putain on vas voir Kevin ( Le mec a Zara c'etais un Beau Zairois bien stock )

Moi ; Hein ?

Zara ; Putain va te laver ta soeur la

Moi ; Okok te fache pas

Quand je viens de me reveillez , Je suis toujours dans mon monde .. Donc Je vais me laver , M'habiller ect ..

On prend le 168 , On va jusqu'a Saint-denis , J'avais pas du tout envie de prendre le train ..

On rigole , on ce tape des Barres ect .. On va rejoindre Kevin et c'est pote au Mac do , on ce pose il nous paye Chacuns notre menu . ( C'etais pas un Crevard comme certains ) On rigolez telement qu'on n'a même pas vu le temps passer . Il est 19h40 , et il faut qu'on soit a Bobiny avant 22h .

Zara ; Bon bebe , nous on n'y vas hein .

Kevin , Vous allez ou ?

Zara ; Mais Je tes dit pour la Soireé la .

Kevin ; Tu vas nul part toi

Zara ; Quoi ? Comment sa ?

Kevin ; Tu ma tres bien compris .

Keisha ; Mais vasy kevin tu joue a quoi la ?

Kevin ; Vasy mais zara elle va pas

Zara ; Vasy toi .

Kevin ; Vasy mais la tête d'ma mere assume .

Keisha ; Tkt elle va assumer

Zara ; ...

Ils nous raccompagne en voiture Jusqu'en bas de chez moi , on monte , elles avais laissez leurs vetement chez moi . On fesais du boucan ect .. On fesais des Photos ..

J'avais mis une Chemise decolter , un Short en Jeans et des Doc martens rose enfin on etais tous saper comme sa .

Keisha , Zara et Christelle fesais des Photos pour l'instant que J'essayer de convaincre ma mere qui a Bien finie par cedez

On etais prete a 22h , on attend le 133 , on arrive a la Gare , On prend notre train on va a Gare du nord prendre le Metro 5 pour allez a Bobiny , On n'arrive , y'avais pleins de Niaf et de Beau Garson a la Gare de Bobiny ..

On entre dans la salle et la ..

Chronique d'une renoi forcée a être une pute sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant