Nous sommes arrivées à Los Angeles, pendant le trajet, j'ai découvert Marco. Il est comme mon père, le même caractère.
Nous desendons du jet et je vis 3 belles voitures. Kat avait le sourire jusqu'au oreilles, Sarah et Ana sont bouche bée.
- Marco : Je vous laisse prendre la mercedes, elle est a vous. C'est celle de votre job, après vous vous acheterez votre voiture individuel. - Kat : Wawhh.. je suis trop contente là.
- Marco : Alors go pour la villa.Il monte au volant de sa lamborghini avec un garde. Nos valises sont dans le 4X4.
Nous nous avancons vers l'auto.- Moi : Qui conduit ?
- Kat : Tu es la meilleure conductrice et ce bijou doit se vidé.. alors ?
- Sarah : Ouai, je monte à l'arrière moi.
- Ana : Je monte aussi derrière.
- Kat : Je reste devant avec ma collègue alors.Nous montons, je fais vibré le sons de la voiture, c'est vraiment une tigresse.
- Moi : Les filles, voici une nouvelle diamant Girl, je vous présente Lola.
Nous quittons l'aéroport en file indienne. Nous roulons peut être 30 minutes et nous arrivons dans une allée immense. Au loin il y a une merveilleuse villa. Nous sortons tous de la voiture et je crois qu'ont est toute heureuse.
- Marco : Bienvenue chez vous.
Nous entrons dans la maison et je vois l'interieur qui est juste splendide. Tout est blanc et un grand escalier au beau milieu du couloir est en marbre blanche. Une dame s'avance vers nous, elle est blonde, grande et est en costume beige.
- Marco : Je vous présente Marie, mon épouse.
- Marie : Je vous souhaites la bienvenue. Comme mon époux a dit, je m'appelle Marie.
- Moi : Enchantée, je suis Taïs, voici Sarah, Anabella et Katia.
- Marie : Enchantée. Donc, je vous demande juste de respecté les heures du repas. Le midi c'est 12H30 et le soir c'est 19H30. Le reste c'est quartier libre. Vous êtes donc inscrits au lycée de la ville, vous saurez avec notre fils Jared et ses amis. Vous avez une salle de sport et un stand de tire dans les sous sols. Je vous donne un téléphone seulement pour le travail. En cas d'urgence, vous pouvez appelés Marco, Jared, les autres et moi. Vous avez toute les 4 une combinaison en cuire, qu'il faudra porté en mission. Vous avez votre voiture pour les missions notament. Vous pouvez vous en achetez une individuellement au garage de Nord Angeles au 10 ème. Vous êtes payés 15 000$ par mois. Avez vous des questions ?
- Kat : Votre gang est très populaire, alors pourquoi nous avoir choisie ? Nous ne sommes que des filles.Elle nous sourit, c'est vrai que leur gang est très populaire et que nous, pas du tout.
- Marie : The Diamant girl est un sujet interessant chez nous. 4 jeunes filles au coeurs non sensible et qui n'ont pas froid au dos. 4 filles qui utilise des couteaux à l'aveugle sans faire de faux gestes. Aucune cible loupé.. c'est incroyable. Nous suivons les traques que vous faites.
- Ana : Humm... okai stop. C'est okai nous restons.Nous montons à l'étage, je prends la première chambre à Gauche. Elle est belle, noire et blanche. Je m'allonge et je dors directement.
----------------
- ... : QUI EST CETTE MEUF DANS MON LIT MAMAN ?
J'ouvre les yeux doucement et je vois un beau gars, je crois que je rêve. Il est mate avec les yeux et les cheveux noirs il ressemble beaucoups à Marco et il a le sourire de Marie... A je sais ! C'est Jared.
Mais qu'est ce qu'il veut ?- Jared : OH, PUTAIN DE TA RACE, DÉGAGE DE MON LIT.
- Moi : Calme toi, tu me casse ta tête.Je me lève et quitte la chambre, enfaite c'est bien sa chambre. Je n'avais pas aperçu ses affaires. Je vois Marie rire, elle est belle comme femme.
- Marie : Je te présente pas Jared hein ?
- Moi : J'avais pas vue..
- Marie : Prends donc la chambre en face de Jared, elle est plus grande.J'entre donc en face et je vois une chambre de luxe.. je suis au paradi.
- Marie : Réunion dans le salon dans 5 minutes. Le gang arrive.
J'acquise de la tête et je me change. Je prends mon sac et je descent au salon. Il y a 8 personnes et les filles. Je me cale au coin de la porte, sous le regard de tous le monde, je reste sérieuse.
- Marie : Bien, nous allons commencé. J'ai l'honneur de vous présentez " The diamant girl ". Voici Sarah, Anabella, Katia et ensuite Taïs. Comme vous le savez, ce sont des models dans notre société.
-... : HuM Hum. Désolé, je croyais que j'allais m'étouffé.Je me dirige vers la voix et c'est Jared. Il commence à me prendre le choux à se ramené comme ça.
- Marie : Jared arrête. Donc, je vais faire le tour de tous le monde. Voici Billy, Jared, Léo, Hamed, Karlos, Karl, Bob et William. Vous êtes tous dans le même lycée et j'espère avoir une merveilleuse collaboration. Nous passons à table dans 2H dans la salle 1. À toute à l'heure.
Tous le monde se lève et je m'approche des 3 fille.
- Moi : Je vais m'acheté une voiture okai ?
- Kat : Je crois qu'ont va faire la même chose.Nous sommes partis le dire à Marie et nous quittons a maison avec Lola.
-----------------
Nous revenons avec les voitures et nous l'ai garons sur le parking devant la maison. On s'installe à Table avec tous le monde.
###
Note du lecteur :
Laissez comm et like bisous 😍😍
VOUS LISEZ
The Diamant Girl
Teen FictionJe suis Taïs Meller et je suis de Londres. Mon père, c'est Will Meller, créateur du gang " The Diamand Girl ". Je suis chef de se gang mais mon père est le big boss. Je travaille avec mes 3 amies. Anabela, Katia et Sarah. Notre job ? On traque ceux...