Sur la photo de gauche à droite : Anabella, Moi, Katia et Sarah.
---------------------
Présentation :
Anabella alias Ana est une jeune Anglaise de 18 ans. Je l'ai rencontré à 15 ans, à la boxe. Elle est douce, joyeuse, pas sensible et elle aime utilisé des couteaux.
Katia alias Kat est la cousine d'Ana, elle a aucune peine, ni de peur, elle pratique la boxe depuis ses 4 ans et c'est parents sont décédés à ses 13 ans. Elle vit donc chez Ana. Elle aime utilisé les pistolets. Et elle a 19 ans.
Sarah est une jeune Française de 19 ans, je l'ai rencontré au lycée Charles de Gaules à Londres. Elle était humilié par des gens et elle se vengé sur son sac de boxe. Dès que je lui ai parlé de ça, elle a accepté direct. Elle aime les pistolets. Elle est tellement gentille, aimable mais elle n'aime se faire prendre pour une conne.
Moi alias Taïs. J'ai 18 ans, je fais de la boxe depuis 16 ans et mon père m'a tout appris. Couteau, combat, arme, la conduite, créer des plans.. j'ai une grande gueule et j'emmerde les gens. J'aime pas les hypocrites et j'aime pas qu'on me balade.
Will, mon père, 46 ans et est le créateur de mon gang. Il fait des trafiques d'armes, il a un autre gang qui fournisse la marchandise et récupère. Mais quand il y a des dettes, c'est les filles et moi. Sa femme, soit ma mère, est morte à ma naissance.
-------------------
Chapitre 1: Taïs
-... : Dit mon chère Mike, déjà 1 semaine qu'ont te cherche.. tu veux nous fuire ?
Je suis assise, sur la chaise devant se gars. Mon couteau à la main, je le contemple, attendant une réponse..
- Moi : Tu sais se magnifique bijoux que j'ai entre les mains, peut transpercé ta chaire sans même que je force...
- Mike : Je.. je.. vous jure.. que je fuis pas..
- Sarah : Enfin, il répond.. je commencais à perdre patience.
- Moi : Réponds à ma question... où est le fric?
- Mike : Mais qu'elle fric?Comme je le disais, Sarah n'aime pas être prise pour une conne... elle lui décroche un poing dans sa machoire.
- Mike : SALE PUTE ! Jamais je vous dirais où se trouve ma tune.. plutôt mourir.
Je m'avance à quelques centimètres de son visage et j'enfonce ma lame de couteau sur sa cuisse gauche, il cris de douleur. Je me dirige vers mon sac à dos et je sors la tablette. Je lui met devant son nez.
- Moi : J'ai un meilleur plan mon cher.. Quel age à ton fils Sohan ? 7 ans non ?
- Mike : TOUCHEZ PAS À MON FILS.. BANDE DE SALOPES, JE VOUS JURE QUE JE VOUS TUEREZ.Je ris, Ana s'approche de lui et tire ses cheveux très fort.
- Ana : Écoute fils de pute, tu dis où est le fric de mon boss où j'explose la cervelle de ton gosse et devant toi..
Jamais on ne touche au enfant mais c'est notre stratégie.. Je vois ce mec pleuré et sa me fais sourir...
- Mike : Il est dans ma voiture, dans la boîte à gants. C'est une enveloppe Marron.
Kat' est partis le cherché, pendant ce temps, le mec nous supplier de pas tué son fils.. quel bouffon. Après 2 minutes, Kat' revient et me rapporte l'enveloppe. Je compte et il y a la somme. J'appel mon père:
- Moi : Boss ? On a le fric.
- Papa : Tu as compté ?
- Moi : Oui, il y a tous.
- Papa : Très bien, tuez le et vous rentrez.
- Moi : Ok.Je raccroche, je sors le flingue de ma poche, j'enlève la sécurité et le charge.
- Moi : Que dire d'un père qui n'a jamais vue son fils et qu'il ne le verra jamais.
Je pointe mon pistolets entre les deux yeux. Il me supplit mais j'agit, je tire.
- Moi : Mon père lui a laissé 3 mois et après il veut fuire.. et bien ça ne se passe pas comme ça chez nous.
Nous rentrons au QG soit ma maison. Je décide de prendre une bonne douche. Il est 6 heures du matin et j'ai sommeil. Je prends un tee short et un short et je m'allonge dans mon lit et je m'endors.
##
Je me réveil et il est 14 Heures. Je m'habille et je vais dans ma cuisine. Ana a fait des pizzas. Nous étions toute les 4 et mon père arrive.
- Papa : J'ai une mission pour vous.
- Ana : On t'écoute boss !
- Papa : Mon grand ami Marco de Los Angeles à besoin de nouvelles personnes. Je vous envoies donc là-bas. J'ai signé un pacte avec lui ce matin.
- Moi : Je vais pas te laissé Papa.
- Papa : Ne t'inquiète pas, j'ai les autres gars et je vous appelerez. J'ai mis 1 million $ sur votre compte.
- Kat : C'est pour combien de temps ?
- Papa : Minimum 1 an. Je viendrais vous voir dès que possible.
- Moi : Okai, nous partons quand ?Il regarde sa montre et ensuite l'orloge de la cuisine. Il me regarde dans les yeux:
- Papa : Le chauffeur vient dans 2 heures et Marco vous attends dans le jet.
Nous partons chacunes dans nos chambres et préparons nos valises. Je met tous se que je peux.
Le chauffeur vient d'arrivé et il met nos bagages dans le coffres. Nous disons en revoir à mon père et nous partons.
- Moi : Les filles ?
Elles me regardent avec le sourcil levé.
- Moi : Sachez que c'est un nouveau départ. Il faut qu'ont reste soudé.
Nos mains se rejoignent devant moi.
- Ensemble : AMIES ET SOEURS POUR LA VIE.
----------------------
Note du lecteur :
C'est mon premier chapitre, pas très classe. Bref, laissez un petit commentaire 😊😊😗
VOUS LISEZ
The Diamant Girl
Novela JuvenilJe suis Taïs Meller et je suis de Londres. Mon père, c'est Will Meller, créateur du gang " The Diamand Girl ". Je suis chef de se gang mais mon père est le big boss. Je travaille avec mes 3 amies. Anabela, Katia et Sarah. Notre job ? On traque ceux...