[Précédemment :
Mon corp est à bout et je m'éloigne de la réalitée ]
(Je plane...ce joint est tout ce qu'il me faut, il a réussi à m'en convaincre, avant lui jamais je n'aurais touchée à cette merde, je bois une gorgée de vodka a même la bouteille, ça ne me brûle même plus la gorge à force, je suis détendue, à peine un an que je suis avec lui et me voici droguée, alcoolique, dépendante de lui et de ses plantes.
La musique à fond dans l'appartement, nous n'entendons même plus les voisins cogner aux murs, les mecs défoncés défilent pour venir chercher leurs sachets, dans ma faiblesse j'ai été assez forte pour ne pas toucher au crack, juste la Mary Jane me suffit. Je ferme les yeux.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive, mon coeur pulse rapidement tout à coup, je devrais être détendue après avoir fumer mais là c'est différent. J'ai du mal à respirer, comme si ma trachée était bloquée, je n'arrive même pas à avaler ma salive, je suis dans un cauchemar je ne voie pas d'autre explication, mais quand j'ouvre les yeux je voie mon petit ami, penché au dessus de moi, il est concentré comme dans un état second et ses bras sont tendus devant lui, je me rend compte que c'est de sa faute si je suffoque car il m'étrangle. J'essaye de lui dire de me lâcher mais ses mains me compriment tellement, je n'arrive qu'à bafouiller.
-L...che-..oi, Se..n !
Je frappe son torse, je le griffe, je pose ma main sur son visage pour le repousser mais c'est peine perdue il resserre sa prise, j'étouffe littéralement. Dans un sursaut de lucidité je serre mon poing et lui colle dans le nez mais il me frappe à son tour et le sang coule de ma lèvre, j'aspire le liquide rouge au goût de fer c'est dégoutant mais maintenant je peux respirer car il m'a enfin lâché.
Il a toujours eu cette emprise sur moi depuis le début de notre relation, mais jamais physiquement, plutôt mentalement, les crises de jalousies abusives, me priver d'amis, les menaces verbales si je ne lui obéissais pas.
Je sort de mes pensées en voyant Sean se faire tirer violement en arrière par les forces de l'ordre, je n'ai même pas vu qu'ils étaient rentré à cause de mon état, j'ai les oreilles qui bourdonnent dû au manque d'oxygène.
Je ne bouge pas, je masse ma gorge pendant que les policiers menottent mon copain ventre contre terre. Il profère des menaces en tout genre contre eux pendant que je me fais examiner par un médecin du samu, un homme très gentil, blond aux yeux bleus. Il m'éblouit avec sa petite lampe.
-Mademoiselle, comment vous appelez vous ?
-...
J'essaie d'articuler mais aucun son ne sort de ma bouche, je ne comprend pas ce qui se passe et je réessaye.
-...
Je panique et le médecin le remarque.
-Calmez vous, n'essayez pas de parler, je m'appelle Niall, je vais m'occuper de vous.
Ma panique grandit, j'ai des sueurs froides, j'ai envie de vomir. Je commence à ressentir une douleur dans tout mon côté gauche.
Qu'est ce qui se passe ?
Il m'injecte un produit qui va me calmer soit disant puis me transporte en ambulance jusqu'à l'hôpital le plus proche. Arrivée la bas je passe toute une batterie de tests, et j'apprends abasourdie que non seulement l'étranglement m'a provoqué un oedème aux cordes vocales mais qu'ils ne savent pas quand je pourrais reparler, ou même si je pourrais reparler un jour. Je suis pas dans la merde...
Mais en plus...mon année à faire n'importe quoi de ma vie m'a bousillé le coeur, j'aurais des médicaments à vie...
VOUS LISEZ
(Pause) Voiceless
FanfictionCette histoire sort de mon imagination, interdit de copier ! Arriveront-ils à trouver leur voie(x) Seront-elles côte à côte ou séparées ? Pourront-ils se comprendre malgré tout ce qui les sépare ? Harry, Zayn, Niall...et Naomy