Voici le premier chapitre de ma deuxième fiction. Il y aura les gars des One Direction mais qui ne forment pas un groupe, qui ne sont ni connus ni chanteur.
Je dédie toute cette fiction à ma jumelle et meilleure amie MiissScott <3 toujours la pour m'aider quand je bloque dans mon écriture :)
Voiceless
Chapitre 1
-Non !
Il s'approche rapidement et avant que je n'ai pu bouger il me tient la figure avec ses deux grandes mains de chaque côté de mon visage, j'essaie de le repousser mais il force et réussi à m'embrasser, un long baiser pendant lequel je lui frappe le torse plusieurs fois, je n'apprécie pas cet échange contre ma volonté, je ne veux pas de ce baiser, il est sensé être mon ami et rien de plus ! Il recule enfin et une lueur victorieuse passe dans son regard mais il perd vite la face quand il remarque ma stupeur et mon dégoût, je ne l'imaginais pas capable de ça, je lève ma main et l'abat immédiatement et fortement sur sa joue qui se tourne automatiquement sur la droite dû à la force de l'impact. Je me rend compte de mon geste et écarquille les yeux. Je n'aime pas le frapper après ce qu'il a vécu.
-Zayn ! Ho mon dieu ! Je suis désolé, je ne voulais pas te frapper mais tu m'a surprise, je ne voulais pas que tu m'embrasse ! Je t'avais prévenu de ne pas faire ça en plus ! Tu ne m'écoute jamais !
J'ai les mains sur ma bouche.
Mais qu'est ce qui lui a pris ?-Je vais prendre l'air et j'espère que tu aura retrouvé la raison quand je reviendrais !
J'ai besoin de réfléchir, je prend mon manteau et me dirige vers la porte de notre appartement.
-Vas y ! Je ne te retient pas, si tu veux partir, mais tu sais que sans moi tu n'est rien, tu me dois absolument tout, ne compte pas que je te supporte encore ni que vienne te chercher au boulot le soir à minuit quand tu termine...je te laisse le choix mais si tu passe cette porte ne t'attend pas à ce que je te soutienne encore comme ces deux dernières années !
Je suis abasourdie par son discours. Je le regarde à nouveau. Il est blessé par mon geste mais sa réaction est disproportionné.
-Tu ne comprend rien ! Je n'arrive pas à croire que tu sois aussi borné Zayn ! Je suis très attachée à toi mais je ne ressent juste pas la même chose. Je te l'ai déjà dit ! Tu peux comprendre ? Je te dois beaucoup mais ça n'ira jamais plus loin que l'amitié. Je veux juste aller faire un tour pour réfléchir ! Je vais revenir alors ne me parle pas sur ce ton !
-Et moi je te dit que je ne veux pas que tu revienne ... Je suis désolé mais te voir tout les jours sans pouvoir t'embrasser comme je veux ça me torture ! Alors pars et ne reviens pas. Prend tes affaires maintenant.
Il n'est pas sérieux quand même.
-Tu ne peux décemment pas me foutre à la porte car je n'ai pas les mêmes sentiments à ton égard ! C'est immature et irréfléchi !
-Et bien disons que côtoyer une gamine de 20 ans alors que j'en ai 30 m'a fait régresser !
Je suis choquée. Il ne vient réellement pas de dire ça ?
-Je pensais que tu étais mon ami, mais tu ne cherchais qu'à avoir une contrepartie ! Tu baisse dans mon estime, vraiment. Depuis deux ans je ne t'ai jamais fais espéré quoi que ce soit ! Tu aurais du m'en parler dès le début !
VOUS LISEZ
(Pause) Voiceless
FanfictieCette histoire sort de mon imagination, interdit de copier ! Arriveront-ils à trouver leur voie(x) Seront-elles côte à côte ou séparées ? Pourront-ils se comprendre malgré tout ce qui les sépare ? Harry, Zayn, Niall...et Naomy