Mon nom? Lyra!

1.1K 22 5
                                    

La nouvelle génération des justiciers regardait Nightwing leur donnait des ordres assez précis.

_Voici Lyra...

_Lyra Wayne! âge 19 ans,gymnaste Artistique au pôle de New York. Ses atouts sont la poutre,le sol et aussi les barres asymétrique . Elle a fait de la gymnastique Rythmique ou ses atouts sont le Ruban,Le ballon,les massues et la corde.

_Beast Boy! Dit Robin

_On connaît tous cette fille. Dit Beast Boy

Robin,qui etait Tim Drake à présent Wayne,regardait la jeune fille aux longs cheveux noirs et yeux gris. Il se mordait la lèvre et regarda Nightwing qui ne disait pas un mot.

_Elle a disparu il y a deux jours...Allant à Washington...On l'a enlevée et la dague retrouver à des traces de sang de...

_Nightwing n'en dis pas plus...

_Robin,ce n'est pas son sang à elle,mais à Ridle Riffer...Il attends quelque chose d'elle.

_Son pouvoir de Guérison.

_Exactement. Notre mission,la secourir.

_Je suppose que Batman n'est pas au courant...Et ne doit pas l'être ou on est mort....

_Oui Robin. Car normalement on devait pas se mêler de cette histoire mais le problème....

_Est que cela nous concerne à tous les deux. Allons-y.

Ils allèrent au lieu du crime où il y avait des traces de Pneus. Nightwing alluma son portable et vit quelque chose d'allumer.

_Un mouchard?! Il est fixe! Dit Dick

_Mais elle se serait mouchée elle-même? Demanda Conner

_Non. Mais bien sûr! Elle etait à Gotam il y a 4 jours! Et le connaissant il a dû lui en coller à un endroit peu remarquable. Dit Tim

_Ce serait bien son Style...Apres tout il est très protecteur avec elle. Suivons ce mouchard.

Ils étaient dans la fusée,Dick lui réfléchissait et soupirait. Ou pouvait-elle etre? Pourquoi à elle? Certes elle était moitié atlante et moitié humaine mais pourquoi ils se mettrait tous les anciens et nouveau Robin à Dos? À quoi cela servait de se mettre 4 garçons à dos? De plus elle était forte et ne dirait rien. Mais son sens du sacrifice pour eux etait dangereux. Il espérait que tout allait bien.
Tim lui se mordait la lèvre,et espérait que Lyra aille bien où il ferait un vrai malheur. Ils allaient le regretter. Il serra les poings,tandis que Dick lui fit claquer sa langue.
Mégan sentait cette tension et essayait d'apaiser l'atmosphère.

_Tout ira bien les gars. Je suis sur qu'elle va bien.

_On l'espère...Vraiment...Car Lyra est importante. Elle n'est pas que l'espoir du pays pour les JO.

Pendant ce temps

Lyra,avait ses cheveux lâchés devant elle. Elle releva légèrement sa tête montrant quelque bleus sur le visage. Elle avait un léger sourire sur le visage.

_Jamais je vous aiderai! Je préfère encore Mourir...

L'homme derrière elle lui tira les cheveux et tourna sa tête vers lui.

_Tu devrais le faire ou tes frères vont crever...Ne voulais-tu pas les protéger?

_Si...Et c'est ce que je fais.

Elle lui cracha à la figure malgré qu'elle était immobilisé. Il la gifla et la fit tomber à terre. La chaise ou elle était attaché tomba sur le côté et elle tomba sur la tête sur le plancher. Elle avait les larmes aux yeux. Jamais elle s'avouerait vaincue et elle protégerait ses frères jusqu'à la fin.
Lyra ne releva pas sa tête. Lorsqu'elle vit un pied de biche elle commença à pleurer.

I Never fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant