Croyez-vous aux contes de fées ? Ceux où le héros ou l'héroïne a forcément une fin heureuse? Et bien pas moi.
Ces films où la princesse fini avec le prince. Ces histoires où par exemple la pauvre servante se transforme en princesse grâce à la magie. Cette fichue magie qui est inexistante dans la vraie vie. Cette fichue magie qui crée le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...".
Je n'aime pas cette fausse magie et le faux espoir qu'elle donne aux enfants qui regardent ces films et ces animations.
Je ne suis plus une enfant depuis longtemps mais j'ai cru à la magie quand j'en étais une et celle-ci m'a déçu.
N'allez pas vous imaginez que j'ai une dent contre la magie, mais quand on a 7 ans et que les seules choses qu'on demande pour Noël chaque année c'est d'être accepté et d'avoir une famille, on est déçu que la magie ne fasse rien pour nous aider.Changeons de sujet. Je m'appelle Elisabeth Daren mais tout le monde m'appelle Beth. J'ai bientôt 21 ans, je suis pensionnaire dans mon université à Boston, et je suis orpheline depuis toujours. J'ai des cheveux bruns mi-longs et les yeux bleus glace.
Ma meilleure amie, Annabel Del, est dans la même université, on est même dans le même appartement. Elle a bientôt 19 ans, et oui deux en d'écart et dans la même classe pourtant : elle a sauté une classe, j'en ai redoublé une. Bref, elle a des cheveux noirs qu'elle coiffe toujours en deux nattes et les yeux turquoises.
Notre amie et coloc, Melina, a 20 ans comme la plupart des étudiants de notre niveau, elle a une crinière frisée et indomptable qu'elle a teint en violet et des yeux bleus.Tout le monde appelle Annabel Annie ou Ann'. Les apparts de l'université ont 5 chambres mais comme on est que 3, on utilise pas spécialement les deux dernières chambres et on a plus de place pour nous.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Un an de recherches et enfin un résultat. Pabbie et le Sorcier, s'occuperaient d'Arendelle pendant que Kristoff et moi partiront vers la ville où sont censées se trouver la Reine et la Princesse. On doit les retrouver peu importe à quel prix, je retrouverai Elsa...
______________________________________________
Alors ce prologue?
VOUS LISEZ
My Other Life (Jelsa) EN PAUSE
Teen FictionElisabeth Daren, c'est mon nom, mais appelez-moi Beth. J'avais une vie normale avant qu'ils arrivent, avant qu'il arrive. *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Un an. Un an qu'Elsa et Anna ont disparu. Un an que Kristoff et moi les cherchons sans re...