Chapitre II: Les nouveaux

57 5 0
                                    

Il devrait être à peu près 11h quand je fus réveiller en douceur par une Melina et une Annie beaucoup trop énergiques pour un dimanche matin. Annie sauta sur le lit et me cria dans l'oreille.

- Bouge ton joli fessier pour sortir du lit! Devant mon manque de réaction, elle me poussa violemment du lit me faisant atterrir sur les fesses en grognant pendant que Melina se marrait sur le seuil de la porte.

- Pourquoi tant de haine?

- Rho mais tu sais bien! S'enthousiasma Annie puis elle vit ma tête de paumée. Naaan t'as pas oublié. T'as oublié? T'as oublié. Elle se tourna vers Meli. Elle a oublié.

- Les nouveaux colocs arrivent dans une heure. Répondit la frisée à mon interrogation du regard.

C'est vrai, on avait reçu un courriel de la direction de l'établissement nous informant de l'arrivée de deux nouveaux élèves qui seraient dans notre appartement. Si j'ai une bonne mémoire c'est Jake et Christopher ou un truc comme ça, des cousins venant d'Europe...
Comme il ne me restait plus qu'une heure pour me préparer, je filai à la salle de bain. Une fois sortie, j'attachai mes cheveux en une queue de cheval haute et descendis au salon où Annie trépignant d'impatience. Je pris un pain au chocolat et le mangeait en vitesse avant de retourner dans ma chambre m'habiller. Quelqu'un toqua à la porte et je descendis rapidement. Annie venait d'ouvrir et je remarquai que Meli restait plus loin mais affichait un grand sourire en regardant les nouveaux arrivants à la porte. Je les rejoins alors, il y avait un grand blond un peu baraqué et un blond platine plus petit que le premier. Le blond platine me fixa et je rougis puis il me serra dans ses bras. Comprenant que son geste était légèrement déplacé, il s'excusa.

- J-je suis vraiment désolé, tu m'as fait penser à quelqu'un que j'ai perdu, excuse moi... Sinon moi c'est Jackson. Donc c'était Jack pas Jake, j'y étais presque. Il me tendis sa main.

- C'est pas grave, c'est oublié Jackson. Je serrais sa main. Moi c'est Beth.

- Et moi Annie! Dis joyeusement cette dernière.

- Chris. Dit le grand blond en souriant.

Nous les avons faits entrer et leur avons montré leurs chambres où ils déposèrent leurs affaires. Nous passâmes la journée à faire connaissance, à aucun moment Melina ne s'est présentée mais les deux cousins semblaient déjà connaitre son prénom. S'ils se connaissaient pourquoi faire comme si ce n'était pas le cas? Je trouvais ça étrange mais le gardait pour moi, je ne veux pas qu'ils croient que je suis parano!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Other Life (Jelsa) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant