La fin approche

5 1 0
                                    

Il ne reste que quelques jours à notre voyage au alpes. Nous avons été dans plusieurs différentes montagnes de la chaîne de montagne.
Nous sommes présentement dans la montagne nommé Täschhorn qui est la 4iem plus haute montagne de cette chaîne montagneuse.

Les deux derniers jours de ski passe extrêmement vite et nous devons préparer nos valise car nous devons être à l'aéroport pour 9 heure, car le vole est à 11 heure.

Durant notre derniere nuit je repense à tout le exceptionnel condition de ski que nous avons eu.

Le lendemain nous nous rendons à l'aéroport en taxi nous arrivons à 8 heure et demi et réussissons à passer les douanes à 9 heure et 45 minute.
Nous allons manger et ensuite il nous reste 45 minute à attendre.
Fière à s'est habitude de douchbag il est en train de crouser trois fille en même tant je dois même lui faire réaliser qu'il est en couple avec Lia, mais il a l'air de s'en foutre.
L'avion est arrivé en retard et nous rentrons finalement à 11h et quart.

Nous sommes assies près des filles auquel parlai Jc. Mais il trouvait qu'il n'était pas asser près d'eux donc il demanda à une femme seule assise à côté des filles.

La femme se leva et moi et Cameron nous nous regardèrent et on se dit que nous allons passer le plus mauvais des voles d'avions.

La femme doit peser 350 livres et est laide comme un pied et on ne peut pas dire qu'elle sent bon. De plus elle prend chaque centimètre carré de mon espace sur mon côté gauche.
Je pus enfin m'endormir après 45 minute et deux bouches oreilles pour ne pas entendre la femme ronflre et un pince nez pour ne pas la sentir.

Je pense que la prochaine fois nous allons volé dans la classe affaires.

Les AlpesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant