Ça avait commencer à l'issue d'une petite dispute. Tiana, Kaily, Éléanor et Jess, étions de grandes amies depuis peu de temps. Tiana, n'était pas très bien dans sa peau depuis peu , ses problèmes l'avaient amenée jusqu'à se mutiler. Mais elle avait arrêté depuis une semaine, du moins c'est ce qu'elle à voulu nous faire croire.
Ses problèmes ? Et bien la recette simple, basique et banale de l'adolescence: chagrin d'amour, disputes avec la famille et ennemie. Oui ennemie avec un e, car elle en avait une en particulier. Malia.
Ce midi là, Raphaël, son "grand amour" avait décidé d'aller embêter Malia (au hasard sans se douter de sa relation avec Tiana). Raphaël lui, a une amie du nom de Riley qui est aussi très amie avec Kaily et Éléanor. De ce fait, nous étions tous les cinq, Riley, Raphaël, Éléanor, Kaily et Malia.
Visualisez la scène vue de Tiana ; son grand amour et ses meilleures amies en train de trainer avec sa pire ennemie ? Histoire classique nous diriez vous.
Vers la fin de la récréation, Tiana nous (Kaily et Éléanor) fit part de ses sentiments. Elle avait peur que Malia se retourne contre nous et nous fasse du mal, ou qu'elle allait lui voler ses amies. Mais nous pensons qu'elle avait plutôt peur de se retrouver seule et du sentiment de solitude. Mais Malia nous paraissait si gentille, et Tiana l'avait tellement insultée, que nous avons pris la défense de Malia.
Le soir même, nous exposions les faits à Tiana. Kaily défendait Malia face à Tiana. Éléanor n'avait pas prit partie à la dispute et Jess affirmait qu'il n'y avait aucune raison de défendre Malia mais aucune raison non plus de croire Tiana.
Lorsque la dispute fut calmée, Éléanor reçu un message de Tiana:
En ce moment je suis tellement fragile à certains sujets. Je préfère mourir que de continuer à vivre dans ces conditions. C'est trop dur. Ne le dis à personne s'il te plaît. Je n'ai plus beaucoup de temps je suis vraiment à bout au revoir <3 <3
Alors Éléanor prévint Jess. Cette dernière harcela Tiana pour savoir s'il n'était pas trop tard. Quelques secondes plus tard, elle reçu un message :
Jess. Tu es une fille en or, te dire combien je t'adore en texte : ce n'est pas possible. Tout comme rester là. Je suis sûre que tu connais mes intentions ne t'affole pas t'inquiètes. Pas un mot aux autres. Je t'adore. <3 <3