Aujourd'hui j'ai encore un peu de mal à oublier cette histoire, je me souviendrais toujours quand elle s'en est pris à moi. Au fond de moi je lui en voudrais toujours, j'espère qu'un jour elle lira ceci et quelle comprendra tous ce que j'ai subi, même si je lui ai pardonné, c'est pas pour autant que j'ai oublié. Des fois vraiment si elle a fait ça parce que elle tennait pas a nous, je n'ose même pas aller vers elle ou quelqu'un d'autre pour en parler, j'ai tellement était prise pour une conne que j'ai peur que ça recommence, j'ai toujours été la pour elle et je comprends vraiment pas pourquoi elle a fait ça. Quelques jours après j'ai failli perdre quelqu'un en qui je tennais énormément et c'est ce jour la que j'ai décidé de pas Aujourd'hui j'ai encore un peu de mal à oublier cette histoire, je me souviendrais toujours quand elle s'en est pris a moi. Au fond de moi je lui en voudrais toujours, j'espère qu'un jour elle lira ceci et quelle comprendra tous se que j'ai subi, même si je lui et pardonné, c'est pas pour autant que j'ai oublié. Des fois vraiment si elle a fait sa parce que elle tennait pas a nous, je n'ose même pas aller vers elle ou quelqu'un d'autre pour en parler, j'ai tellement était prise pour une conne que j'ai peur que sa recommence, j'ai toujours était la pour elle et je comprend vraiment pas pourquoi elle a fait sa. Quelque jour après j'ai failli perdre quelqu'un à qui je tennais énormément et c'est ce jour là que j'ai décidé de pas en parler car il y a des choses plus importantes qu'une amie qui vous fait une blague débile qui lui a coûté la confiance de ces amies. J'espère franchement quelle verra ceci et quelle comprendra tous ce que j'ai enduré avec ça et tous ce que j'endure encore et encore. Vous lecteurs je vous conseille de ne pas faire ce genre de blagues car elles peuvent détruire des vies sur leur passage.