Mon coeur tout chambouler

65 6 0
                                    

Je suis en pleine séance de yoga dans ma chambre sa m'aide a me détendre et a me détendre pour oublier ... Pour oublier ma belle mère , mes sœur et quand je me dispute avec mes potes ( ce qui n'est pas le cas )
J'était entrain de faire le lotus quand la porte c'est violemment ouverte :
- tu as vu l'heure !!! On meurt de faim nous !!! Vas faire à manger ! Vite !!!!
- d'où tu me parle comme sa je suis pas ton chie...
- MAMAN !!!!
- OK c bon j'y vais ! Je hait ma sœur Agathe c'est la plus chiante des 3
Puisque que je suis obliger je vais faire a manger .!
Ellipse de la soirée :
Le lendemain je me réveille et après avoir fait ma routine matinal je part au lycée en bus ou je rejoint Shannon . A la recrée tout le monde parle du bal et de cavalier ... Je pense que je n'irais pas car c'est dans un mois et presque toute mes filles ont cavalier sauf moi ... L'idée qu'un mec me demande de l'accompagner était un peut partit de ma tête . Justement voilà Luke ...
- coucou lukey sa va ?
- Heu ... Ouai ... Faut que je te dise ou plutôt demande un truc ...
Il se gratte la nuque donc la nuque c'est mignon la dernière fois qu'il ma dit sa c'était pour me dire qu'il aimai une fille et qu'il voulai que j'aille lui demander si elle l'aimai .
- alors t'as un nouvelle fille en vu !!! Lui dis je toute heureuse en lui tapant l'épaule .
- Heu ... C'est a peut près ça ...
- alors c'est qui ?!
- bah ... C'est assez délicat ...
La il m'inquiète il a jamais fait cette . Il est peut être gay ? Nn ! Ou il aime plusieurs filles ?!
- t'inquiète pas je te jugerai pas .
- eh ... Bah ... Tu ...
Il pris une grande inspiration et ...
- tu veut aller au bal avec moi ? ...
- je ... Luke je ...
- laisse j'ai compris ...
Puis il est partit . Je suis choqué mon meilleur amis , mon frère aimerai être plus que sa ! Je nn c'est comme mon frère pour moi et sa détruirai notre amitiés . D'un côté je me sens mal pour lui et d'un autre je le déteste par ce que à cause de lui notre amitiés ! Bon j'essaye de ne plus y penser et je retourne parler avec les filles qui ont tous suivie on a parler de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous interrompre et c'est ! C'est ... Je rêve ou Shawn le Shawn Parker vient parler a des filles qu'il a jamais vu ( sauf si il se souvient que j'ai été dans la même classe que lui tout le collège ) enfin bref ...
- Heu ... Cendrillon c'est ça ?
- ouai c'est pas très compliquer à retenir ...
-ouai bref ... Heu t'a un cavalier ?
- Heu ...
Je regarde Luke et dit
- non j'en ai pas pk ?
- tu veut m'accompagner ?
- Heu bah ouai ...!
- cool ! Bah salut alors
- ouai salut
Dans ma tête s'était l'explosion mon prince venait de m'inviter pour je ne c'est quel raison mais je repensait a Luke je ne s'agit plus quoi faire . D'un côté j'ai mon meilleur ami et sois je sort avec un gars que je considère comme mon frère et notre amitiés est détruite et le sera encore plus à la rupture sois la situation reste comme sa et c'est pas cool par ce qu'il me parle pas . D'un autre côté le gars que j'aime m'invite comme ça . Avoue que c'est plus trop ou j'en suis . Mon cœur ressent trop d'émotion .

Coucou long chapitre j'espère que sa vous plait et désoler si il y a des fautes !
Bisous

My Disney Life !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant