DDDRRRRIIIIIIIINNNNNNGGGG !
MIAOUW !MIAOUW ! MIAOUW !Aaaahhhhh !!! Je déteste le matin !
Et vu le temps que j'ai dormis je doit avoir des cernes de 5 kilomètres de Long !
Bon je me lève descent préparer le petit déjeuner et donne à manger a mon chat .
Agathe : BONJOUR TT LE MONDE !!!
MOi : pk tu hurle !!!
A: sa te dérange peut être ? Ou tu préfère que j'aille raconter des bobard sur toi à maman !
Moi : nn c'est bon ...
Elle M'ÉNERVE !!!!!! Je monte , m'habille , me lave mes dent et me maquille et me coiffe un peut .
5 mon après je vais rejoindre Clara pour aller au lycée .
C: Slt sava ?
Moi : bof et toi ?
C : super mais qu'est ce qu'il y a ? Encore t'a super famille ?!
Moi : ouai j'en ai mare il faut vraiment que je me trouve un apart en plus j'aurais 18 ans dans 10 jours !
C : bah ouai mais tu vas payer comment ?
Moi: je trouvais un boulot et je vais prendre un ou une coloc .
C: super bah si tu veut dort chez moi se soir ? Et on commencera a chercher un apart et du boulot si tu veux ?
Moi: avec plaisir et puis ma famille ne vas pas rater une occasion de ne plus me voir !
Nous arrivons enfin devant le lycée .
Je fait la bise à Shannon et fait un câlin à Luke , j'avoue qu'il me manque , ses câlin , son sourire , tout ...
Il est de plus en plus distant avec moi et sa fait mal de voir que notre meilleur ami soufre par notre faute .
Je lui chuchote à l'oreille
Moi : tu me manque tu c'est ...
Il me sert encore plus fort comme si il ne voulais plus que je parte et on reste un moment comme sa jusqu'à ce que la sonnerie nous ramène a la réalité .
La journée de cours se passe plutôt bien mais Shawn ne ma toujours pas reparler .
J'appréhende beaucoup la discutions au parc avec Luke d'ailleurs il temps que j'y aille .
J'arrive au parc et le voit assit sur le banc ou nous avions mis nos initial a l'âge de 13 ans aux marqueur . Je vais vers lui et m'assois a coter .
Moi : alors tu voulais me dire quoi ? Tu le fait peur ...
Luke : alors j'aimerais d'abord que tu le promette de ne pas m'interrompre .
Moi : je te le promet ...
Luke : alors je c'est que sa ne vas pas te plaire mais voilà ...je ...-----------------------------------------------
Désoler pour c'est fin mais la suite au prochain chapitre sera plus longue ❤️
VOUS LISEZ
My Disney Life !
RandomJe m'appelle Cendrillon . Ouai Cendrillon en 2016 sa le fait pas trop . Je suppose que vous pensez a la princesse Disney ! Normal . Mais c'est pas se que vous verrez ici quoi que mon histoire n'est pas si différentes ...