Chapitre 3

6 1 0
                                    

Suite💞💞💞

Leyla: Je suis en..........COUPLEEEEEEEEE !?!?!?
Moi: JURE!!!!!! Avec qui ?
Elle: Ousseyne chou !?!
Moi: Tu lui donnes déjà des surnoms ?!?!.... Attends un peu.....j'arrive pas à y croire. On est meilleures amies et nos petits copains sont BFF, le destin à bien fait ..........sauf que le mien il va bientôt s'en aller
On avait tellement crié que l' homme de ménage Mr. Leye étais déjà là ...........
Lui: Les filles vous êtes finies on a sonner depuis un quart d'he.....
Il a même pas fini de parler qu'on était déjà parties.

La prof: Encore en retard comme d'habitude. Si vous n'êtes pas capables de venir à l'heure restez chez vous!!!

Leyla: Si on avait le choix on serais devant vous là !?! 👊👊

La classe : Lol hhahahhahahahahahah !!!!!!

La prof : je ne vous accepte pas . non mais vous vous croyez où ?

Leyla : oufffffffffff!!!!!!! Tan mieux
Elle descends

La prof: eh attendez François (un mec de la classe il et gabonnais )

Ousseyne: nn laissez j'y vais ! 👊

La prof : si vous sortez vous serez viré!!!

Ousseyne: azi commence pas à me les casser viré ou pas j'y vais....
Ils sortent. Leyla me regarde.....
Moi: *en chuchotant * Pas trop de bêtises quand même....😉

La prof : non mais quand même ces éducations !!!!

YIÉÉÉÉÉ , elle aurai jamais du dire sa Moamed, Amélia et Fabrice (petit ami de Amélia il fait parti de la team koi ouai sauf que ils sont pas seul et je vais vous les présenter au fur et à mesure.)
Bref..... Moamed, Amélia,Fabrice et moi on l'a engueuler tout le cours.
La prof: Je me suis mal exprimée , elle est irrespectueuse c'est tout , elle a reçu une bine éducation c'était une défaillance.

Nous: ce n'est pas à nous que vous devez faire des excuses mais à elle

La prof : *elle met sa main sur son front * Quoi !! Oh!! Mais nptk je ne demanderais jamais pardon à plus petite que moi .

Nous: entoucas on peux en parler au CPE ,aux parents......

La prof: *nous coupant la parole * NON !!!!!! Ce ne sera pas nécessaire. Je lui présenterai mes excuses .

Nous: bah voilà quand vous voulez .

Bref il fait son cours et il voulait nous tuer mdrr.

La sonnerie retentit et on sort.
Je me promène et Moamed étais en train de me suivre miskine je lui faisais des tshiiiips chaque minute .
Un moment j'arrive à un endroit cloîtré y a plus de sortie je suis obligé de me tourner et là je le vois (il a grave embelli 😍)
Lui: Seera , on a des choses à se dire, tu sais, si j'avais eu le choix, je n'irais pas dans ce lycée.

Moi: Azi parle vite j'ai pas que ça à faire

Lui: oui bon je vais être bref. Tu sais bien qu'il y a que toi dans ma vie et je ne pourrais jamais te remplacer.

J'étais trop contente mais je ne voulais pas lui montrer donc j'ai fait zehma( genre) je m'en tape.

Moi : c'est bon t'a fini je peux y al........

J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrasse, je réponds à son baiser vu que je ne peux pas résister💏😍😍. C'était juste parfait. Mais je mis fin à ce baiser,
Moi: Mais pk tu n'en parle pas avec tes parents, dit leur d'avoir pitié de toi.
Lui: Je leur ai demandé de me laisser que je fasses mes études ici et qu'ils partent en voyage s'ils veulent, mais ils ont dit : << Non, nous sommes bien embêtés mais c'est pour le boulot donc....>> .
Moi: Donc tu pars quand ?
Lui: le 17 octobre (après la fermeture de l'école)
Moi: OK donc je t'attenderais
Moi: *dans ma tête * Ou pas....👿
La sonnerie retentit et nous allons en classe bref on avait cours de English ma matière préférée

[...]

Je vous passe le reste de la journée sa s'est bien passé .

Arrivé à la maison je vois my father and my mother in the salon:
Moi: Hi, mom. Hi, dad. #salut maman salut papa.
Eux: Hi darling . #salut chérie .
Moi : je vais me reposer dans ma chambre .
Je monte,je pose mes affaires et je me lave. Ensuite je m'habille en jogging et crop-top et je met mes Rosh 👌.
Je me couche je prend mon IPhone et je vois 2 msg un venant de Bb ( Moamed ) .

Msg

Bb: ..
















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour InfinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant