Prologue

100 4 0
                                    

Salut, moi c'est Alicia, j'ai 17 ans et j'habite à Los Angeles.
Je suis blonde aux yeux bleus (je sais ça peut faire cliché mais bon tant pis) je ne dirai pas que je suis belle mais ça va.
Aujourd'hui, c'est la rentrée et c'est ma dernière année au lycée. Enfin !! Moi, le lycée, c'est pas trop mon truc, enfin, les cours parce que j'aime le lycée avec mes amis et mon copain !
Mon copain, je l'adore, il s'appelle Thomas et il a 17 ans comme moi, on est ensemble depuis 6 mois, je le kiffe trop, il est trop chou !
Mes meilleures amies sont Carla et Stéphanie, elles sont toute ma vie ( avec mon copain), je les adoooore et je les connaît depuis 10 ans.
Stéphanie sort avec Maël depuis 4 mois et ils sont trop mignons.
Maël c'est le meilleur ami de Thomas comme Simon. Simon et Carla s'entendent très bien, si vous voyez ce que je veux dire, enfin ils s'aiment mais ils ne veulent pas le dire mais je sais qu'ils vont finir ensemble.
Sinon j'ai une petite soeur, Lola, qui a 10 ans et des parents : Caroline et Stéphane. Mais je vis pas avec eux, parce que je veux mon indépendance. Comme vous pouvez le voir, j'aime être libre et j'ai un très fort caractère.
Je suis désolé d'avance pour mes paroles qui peuvent être parfois assez violente !! Bon allez j'ai une rentrée qui m'attend moi !!!

En média : Alicia !

Ne pas succomber à ce Bad Boy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant