Quand je croise dans les couloirs Hugo.
Hugo : Alors ma belle, tu te souviens d'hier soir ?
Moi : Non pourquoi ? Je t'ai déjà dit ce matin tous ce dont je me souvenais de cette putain de soirée !Hugo me pousse au mur, se colle à moi et rapproche ses lèvres des miennes. Des souvenirs d'hier soir, Thomas qui me quitte et puis part, moi et Hugo avec une bouteille de vodka vide et une autre à moitié entamée et le baiser... OH MON DIEU on s'est embrassé !!
Hugo allait rajouter quelque chose quand un flash nous éblouis. Toujours collés, nous tournons nos têtes et je vois les 3 morues, comme je les appelle, qui viennent de nous prendre en photo alors que l'on était collé. Elle partent en courant, je me décolle d'Hugo et commence à les poursuivre jusqu'à la cantine. Je rentre en trombe dans la pièce mais c'est trop tard puisque je vois Thomas passer à côté de moi avec un regard noir rempli de haine et derrière, Vanessa, Jessica et Sandra (les 3 morues) avec des sourires hautains.
Je m'approche des pétasses et met une gifle monumentale qui fait tombée Jessica par terre. Toute la cantine regarde bouche-béé.Je cours rejoindre Thomas pour me faire encore hurler dessus. Il commence à me traiter de tous les noms et me dire à quel point je ne le mérite pas.
Thomas : Je suis beau, intelligent, gentil et aimant ! Et moi je me tape une putain de copine de merde qui n'est même pas capable d'être fidèle au plus beau mec du monde !!
Moi énervée : Non mais d'une babouche, t'es con de nature ou tu prends des cours du soir ?!?
Thomas : Oh ! Tu va redescendre d'un étage !! Tu me saoules à me prendre tout le temps de haut là ! T'es pas Beyoncé, tu n'es personne !! Ok, toi et moi c'est fini.
Moi : Non, s'il te plaît mon Thomi-chou !
Thomas : Arrête tu me saoules, tu n'as rien fait pour moi, t'es la pire des copines, je suis comme un jouet pour toi. Tu me prends quand t'en as besoin et après tu me jettes comme une chaussette !Je le gifle, hyper énerve parce qu'il m'a dit.
Moi : Non mais ça va pas ! J'ai tout fait pour toi, j'ai délaissé ma famille qui ne t'aime pas du tout et aussi mes amies ! Je n'ai plus de vie en dehors de toi et du lycée et après tu dis que je te prend pour un jouet ?!
Thomas : Pourtant tu as le temps de faire ta pute avec Hugo !
Moi : Mais arrête avec lui, tu m'énerver ! Arrêtes de t'en prendre à lui, il n'a rien fait.
Thomas : Forcément c'est toujours moi le fautif !
Moi : Mais tu n'as même pas cherché à comprendre !
Thomas : Je m'en fou, maintenant tu fais ce que tu veux, tu es célibataire.
Moi : Eh ben va te faire foutre chez ta grand-mère !
Thomas : Tu sais ce qu'elle te dit ma grand-mère ?!
Moi : Que t'es encore plus con ?!
Thomas : Bon salut, Salope !
Moi : Connard !!Je me casse vers Hugo, j'ai une vengeance à accomplir !! Faut que Thomas arrête de se prendre pour je ne sais pas qui, il n'est pas mon père donc il ne me parle pas comme ça !
J'arrive chez Hugo et je frappe violemment à sa porte. Il ouvre la porte et je vois son air étonné mais m'invite à entrer.
Hugo : Qu'est ce que tu fous là ?
Moi : J'ai besoin de toi !
Hugo : Quoi encore ?!?
Moi : Je veux me venger pou tout ce que m'a dit Thomas , il a dépassé les bornes !
Hugo : De quoi tu parles ??Je lui raconte toute mon altercation avec Thomas et lui explique mon plan.
Hugo : Ok, je suis partant !
Moi : T'es sur ?!?
Hugo : Oui mais d'abord je veux passer du temps et connaître ma partenaire de jeu.
Moi : Il y aura jamais rien entre nous, c'est purement platonique juste pour la vengeance. Promis ?
Hugo : Promis ma princesse !On regarde un film d'action collé sur le canapé. C'est tellement ennuyant que je m'endors. A un moment, je suis collé au torse de Hugo et je me rends compte qu'il me porte, comme une princesse, jusqu'à sa chambre. Je m'endors apaisée et heureuse (étonnant) d'être dans ses bras.
-----------------
-----------------Suite prochainement !
A bientôt !
VOUS LISEZ
Ne pas succomber à ce Bad Boy...
Fiksi RemajaC'est moi, Alicia. J'ai 17 ans, je suis en dernière année de lycée. J'ai un copain et des meilleurs amis. Cette année va être plein de rebondissements. Je vais faire une rencontre qui va changer ma vie...