2- Ce mec m'exaspère

58 4 0
                                    

Quelqu'un m'interpelle, je me retourne et vois...
Hugo !

Hugo : Eh, ma belle, ça te dis de manger avec nous !
Moi : Même dans tes rêves les plus fous, je ne mangerais pas avec toi ! Et tu peux te garder ton "ma belle" pour tes poufs !
Hugo : Oh, mais c'est qu'elle a du caractère ! J'aime ça !

Ce mec m'exaspère ! Je roule des yeux et me rassois avec mes amis. Je vois Thomas rouge de colère et les points serrés prêts à lui casser la gueule.

Moi : Il n'en vaut pas la peine Thomas, laisse tomber !

-----------------

Le lycée est terminé, Hugo m'a laissé tranquille mais je sais qu'il va revenir à la charge bientôt.

Je rentre chez moi et vois un message sur mon téléphone, un sms de mes parents : "Retrouve nous au resto habituel dans 1h, on ne t'a pas vu depuis longtemps et tu nous manques, surtout à ta soeur." Cela me fais très plaisir de les voir. Comme j'habite dans mon apparemment et que mes amis et Thomas me prennent beaucoup de temps, je n'ai pas vu mes parents et ma petite soeur depuis au moins 1 mois. Je me prépare en 4ème vitesse et mis une jolie robe grise avec des sandales à talons.

Je sors de chez moi et vais au resto quand une forte averse tombe, au bout de 5 minutes, je suis trempée. Alors que je suis assise au bord du trottoir, sous la pluie, car j'ai cassé mon talon droit, une voiture s'arrête devant moi...

La vitre descend et je vois la tête d'Hugo avec un sourire narquois.

Hugo : Tiens, ma belle, aurais tu besoin d'un prince charmant pour venir à ton secours ?
Moi : Tu m'appelles encore une fois "ma belle" je te fais manger tes cordes vocales. Maintenant, si tu veux bien, je vais aller retrouver des personnes avec un taux d'intelligence plus haut que le tien.

Je recommence à marcher, enfin essaie puisque mon talon droit est cassé et que je ne fais que boiter. La voiture d'Hugo me suivait un peu plus loin derrière.
Un bus le doubla et passe à côté de moi, il vient de traverser une flaque d'eau qui m'arrive entièrement dessus. Sa voiture avance vers moi et je peux apercevoir, sur son visage, un sourire satisfait.

Hugo : Alors ma belle tu n'as toujours pas besoin de ton prince charmant ?

Je rabaisse ma fierté et lui demande :

Moi : Cher prince charmant, peux-tu m'emmener dans le resto au coin de la rue avec ton magnifique carrosse s'il te plait ?
Hugo : Désolé mais je ne suis pas un taxi et je n'ai pas un taux d'intelligence assez important pour cela.

Et il partit ! Ce mec est exaspérant ! Je recommence à marcher et en arrivant au resto je vois mes parents et ma soeur rirent ce qui me fait sourire mais quand je me rappelle que je suis trempée avec ma chaussure dans une main et mon talon dans l'autre, mon sourire s'efface.

Après avoir mangé, mes parents m'ont raccompagnée chez moi. J'ai pris une douche et suis allée me coucher en repensant à cette journée.

---------------
---------------

Suite très prochainement, à bientôt !

Ne pas succomber à ce Bad Boy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant