Le lendemain, j'avais eu le temps de me remettre de tous ses événements mais je restais terroriser et je ne voulais pas aller au collège mais j'y étais obligée. Quand je fut arriver mon objectif était d'aller voir Christie et Sarah pour qu'on arrange cette histoire. Une fois que je l'ai avait aperçus, je me précipitat vers elles. Elles me regardèrent bizarrement et je n'en pas le temps de comprendre ce qu'il se passait: je ne leur avais à peine dit bonjour que je me suis pris une grosse gifle de la part de Sarah. J'étais hors de moi. Personne ne m'avait jamais giflée avant, même pas mes parents.
J'étais déboussolé que devais-je faire ? Partir et aller moucharder à un surveillant ? Le lui faire la même chose ? Finalement, ce fut elles qui tournèrent les talons.Quand je fus revenu à moi-même, toutes filles de ma classe me regardaient... et elles riaient...
Je voulais partir le plus loin possible dans la cour et me cacher derrière un buisson tellement j'avais honte mais le professeur qui devait nous prendre en charge arriva. J'ai suivi ma matinée habituelle mais je n'osais pas participer en classe. Je sentais encore leurs regards sur mois et j'appréhendais la récréation. Quand ce fut ce moment pénible et stressant, je ne savais pas quoi faire. Je traînais en classe pour perdre du temps de récréation. Lorsque je descendis dans la cour elles étaient près des toilettes. Je me faisais la plus discrètes possibles mais elles me remarquèrent et m'encerclèrent. Je n'osais plus bouger... Je n'avais qu'une envie :courir.
L'une d'entre elle m'attirait par le dos et me dit:"Sarah t'avait dit quoi ? Elle t'a dit de ne pas t'approcher de nous sinon ça va aller mal et qu'est-ce que tu as fait ? Tu es venue comme si de rien n'était. Alors je vais te le redire pour que se soit claire dans ta petite tête : ne t'approche plus sinon se sera plus qu'une gifle que tu vas avoir. Ok. C'est clair ? Donc maintenant tu dégages ! "
Elle lâcha son apprise et elles me poussèrent le plus loin possible. J'étais tétanisée ...
Les journées passèrent et j'étaits toujours aussi exclu de ma classe. Heureusement je pouvais toujours me défouler à la danse, même si elles y étaient mais, bizarrement, je n'avais pas peur d'elles ici. Je continuais à danser et à donner tout ce que j'avais et je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver ...
Un jeudi, le lendemain du jour de danse, une ambiance très étrange pesait sur le collège. Plusieurs filles que je connaissais vinrent me voir et me demandèrent pourquoi je m'étais battue avec Sarah ? Sérieusement ? Moi, me battre ? C'est une plaisanterie ! En plus de ça je lui aurais fait un oeil au beurre noir ! C'est vrai que je suis à bout ses derniers temps, mais pas au point de me battre ! Je leur ai donc expliqué que tout cela était impossible mais elles n'ont pas voulu me croire.
Le soir, je suis rentrée chez moi et j'ai tout racontée à mes parents. Ils étaient déjà au courant que je me faisais harceler car ce sont mes professeurs qui leurs en ont parler lors d'une réunion parent prof. Ils étaient furieux d'apprendre la nouvelle et ils voulurent prendre rendez-vous avec la CPE du college pour arranger cette histoire et ils appelèrent immédiatement Shiny car, si soi-disant je me serais battue avec Sarah, cette bagarre aurait certainement eu lieu à la danse.
J'étais loin de me douter que ce coup de téléphone aller changer ma vie ...
VOUS LISEZ
Une vie, Une raison, Une passion. ~La Danse~
Novela Juvenil~L'histoire d'une danseuse, racontée par elle-même.~ Kimerly, jeune danseuse, rêve d'en faire son métiers mais plusieurs obstacles se montrent sur son chemin. Amour, passion, jalousie, danse, Decouvrer ce livre