Ok, let's go !
1. Ton âge ? Tu peux donner un faux ou un vrai x) Et va dans supbowie.com, dis-moi ce que faisait David Bowie à ton âge ? ;)
-> J'ai 14 années déjà x) Et apparemment à mon âge, six filles lui avaient demandés de sortir avec elles pour la Saint Valentin. Enfin, si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais ... Et moi je suis toujours seule au monde au niveau de tout ce qui est St Valentin xD
2. La musique la plus vieille que tu connais et que t'adores ?
-> Euh ... Alors là ... La Strasbourgeoise ? Ou l'hymne national chilien ..? x)
3. Est-ce-que tu as déjà joué à la playstation 1 ? Quel était ton jeu préféré ?
-> Non, à la deux, mais jamais à la 1 x)
4. Regardais-tu le Hit Machine ? Si tu ne connais pas, tant pis pour toi xD Oui, je suis méchante xD
-> Ok, je suis allée vérifier ce que c'était, et non je regardais pas (en même temps, gamine, je regardais pas vraiment la télé).
5. Et tu regardais Sourire d'enfer ?
-> 'Connais, pas (hé ho, je suis de 2002 moi ! x)).
6. Ton premier manga ? Et pour ceux qui ne lisent pas de manga ... Quelle est ta première BD ? Ou ton premier livre ?
-> J'en avais lu un (en un seul tome et vraiment pour les enfants) mais je me souviens plus de son nom x) Donc je dirais Naruto ou One Piece. Et puis pour la bd je dirais Boule et Bill. Mon premier livre, je m'en souviens plus mais un des premiers qui m'a vraiment marqué c'est 'Pourquoi Mamie n'est pas gâteau'. Vous fiez pas au titre (en même temps c'est pour gosse), il est super bien x)
7. Avant de faire de l'électro, Black Eyes Pears faisaient de la rn'b (oui, la bonne époque T.T). Si tu as connu cette époque ou pas, dis-moi quelle était ta musique préférée d'eux durant cette période ?
->J'ai pas connu cette époque, sorry x)
8. Tu connais Tekken ? Si oui, lequel as-tu joué ou possédé ? Quel avec quel(s) personnage(s) tu jouais ?
-> Ca me dit vaguement quelque chose mais non.
9. Ton artiste mâle et féminin préféré quand tu étais petit-e ?
-> En gars, je dirais Yannick Noah, et en fille je dirais Selena Gomez. No coments, please.
10. Ton modèle quand tu étais enfant ? Sinon, ça devait être ma mère ou ma sœur, je pense.
-> En personnage, je dirais Tintin.
11. La série que tu regardes tout le temps la rediffusion ?
-> Je regarde pas de série en rediffusion, donc je vais répondre pour celle en streaming : Les cents ♥ J'ai voulu commencer Teen Wolf, mais de voir toutes les saisons que je devais rattraper ça m'a refroidie. Et pareil pour The Walking Dead ... Bref x)
12. Avant, NRJ 12 diffusait que des clips ... Bref, quel est le clip qui t'a le plus marqué ?
-> Wow. J'en sais rien. Mais je sais que les premiers clips que j'ai vraiment regardés c'étaient ceux des chanteurs de Disney Channel.
13. Dernière question : Que penses-tu de Diaspora-girl ?
-> Je pense que c'est une fille super sympa, franche et authentique. Ok, cette phrase sonne très nulle (#phrasepasfrançaise), mais on fera comme si on avait rien lu.
VOUS LISEZ
Le rant book de Joanna ...
AléatoireTout est dit dans le tire : je m'appelle Joanna, ceci est un rant book, et c'est le mien (nan, sans déc' ?) :p