Présentation

53 8 0
                                    

Saluuut moi c'est Myriam . Physiquement je suis une rabzou comme les autres sans me vanter avec des formes de rebeu quoi je suis normale petite avec les cheveux bruns bouclés . Je suis marocaine algérienne mais avant tout musulmane et j'habite en banlieue parisienne .
Je vais vous décrire mes parents, c'est pas des vieux blédards mais presque. Mon père il s'appelle Nabyle il est musicien et manager d'artistes raï ( il A les yeux verts mashallah C une frappe pololoooo 😍😍 ) il est algerien mais ce traitre il kiffe le Maroc limite il veut changer de nationalité 😂
Ma mere mashallah elle est grave dans le dine c'est elle qui m'a tout appris mais elle est grave ouverte elle me protège et me laisse faire beaucoup de choses. Elle s'appelle Sofia elle est marocaine .
J'ai 2 freres je suis la seule fille de ma famille . J'ai un petit Frere qui s'appelle Najib il a 14 ans mais pour son âge il est grave costaud et grand limite on dirait il prends de la testo Mdddr bref .
Safouen cest mon autre Frere il est plus grand que moi il a 23 ans il s'est mariée ya pas longtemps il est fou de bécane .
Ma meilleurs pote Emma blonde aux yeux verts mais bref je vais pas trop m'attarder sur ce sujet vous verrez par la suite ...
Jai mes deux autres shab sûre Kahina et Safia je traîne avec elles depuis 2 ans maintenant et je remercie Dieu tout les jours de les avoirs mise sur mon chemain car A ce moment là de la vie jetait vraiment égarée .
Je vous laisse découvrir mon vecu ..

Chronique de Myriam : Ma vie entre Love et BourbierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant