Je vivais au soleil, j'étais heureux, ma fille et ma petite chinoise !!!
J'avais juste un souci, je voulais savoir pourquoi ?? Pourquoi ??
La seule réponse que l'on me donnait c'était :
" ne t'occupe pas du passé, avance "
Mais moi dans ma tête, c'était le fouillis.
Et je me rendais compte que je n'avais plus aucun repère.
Ma famille, mes amis, ma vie quoi...
Je vivais chez les grands-parents de Marion, ils étaient gentils, mais moi, je pensais qu'ils ne voulaient pas de moi, je croyais devoir me battre pour " faire ma place".
Et malheureusement je ne m'occupais pas de ma fille, pourquoi ?? Non pas que je ne l'aimais pas. Oh non j'aurais fait n'importe quoi, mais simplement parce que je n'y arrivais pas.
Je ne savais pas m'en occuper, et je n'arrivais pas à avoir de la tendresse pour ma petite fille.
Il me manquait 9 mois dans la vie de Marion.
Je pleurais pratiquement tous les soirs, même si un homme ne pleure pas, foutaises, j'étais triste de ne pas être un bon papa et triste parce que je savais que je perdais peu à peu ma petite chinoise.
J'étais borné, je ne comprenais pas que j'étais entrain de me perdre.
Je travaillais comme animateur dans une école au Moufia " baies roses" c'était mon truc, j'aimais ça, sauf que moi le créole , mi comprend pas bon peu. J'avais du mal, mais je tenais bon.
Et puis je n'y arrivais plus, aujourd'hui je sais que je n'ai fais aucun effort avec dédé et Marie-Louise.
Ma famille lorsqu'elle m'appelait, je ne disais rien.
VOUS LISEZ
Un sens à tout...
SpiritualJe vais simplement raconter ma vie, mes ressentis. Pourquoi ? Pour m'accepter tel que je suis et pour avancer...