En étiant jeune,je ne pensais que à l'amitié on disais tout le temp ''Amie pour la vie'' '' Je serais toujours là pour toi ne t'inquiéte surtout pas'' dans mon enfance l'amitié compter avant tout.
Un Jour d'été,j'avais appris que c'est personnes que je considérer être '' mes amis '' m'utiliser en gros j'etait une roue de secours,le temps passer et passer puis j'etais en dépression puis je ne mangrais plus du tout est pendant ce dernier jour de cours à la sortie du collége j'avais appris que l'une de mes amis que j'aimer beaucoup (Elle ne fesait pas partie de mes fausses amis elle) aller démmenager,Je m'en souviens et je me souviendrais de qu'est-cequ'elle m'avait dit quand c'est hypocrites m'avait laisser tomber : '' Ne pense pas à elle pense à Allah tu sais bien qu'il est généreux lui en moins ne t'abandonneras jammais que ce sois dans les bons moments ou même les pires Allah seras toujours là,pour toi''.
Puis le temp passaient puis je suis arriver en 3éme,je m'etais refaite de nouvelles amis j'essayais d'arrêter de faire des histoires avec elles,j'ai aussi cet fois essayer d'être loin d'elle pour être proche d'Allah. (Soubouhanna'Allah wa t'alla)
Mon ami avais raison même en étiant seul à marcher dans la rue je sentais sa présence en moi.. lui en moins à toujours été en mon écoute il était vrai qu'il était là que ce soit dans les pires ou bons moment,Je parler,disais des doua'a dans ma tête,lui demmandais de m'aider à réussir dans ma vie,de me proteger contre les mauvaises personnes,contre le cheytan,contre le mauvais oeil fait par les djinns et les êtres humains.
Moi qui était au début à fond dans la musique que le Dine,j'ai comparer et remarquer qu'il y'avait une difference quand tu vois c'est pauvre fille triste qui préfére écouter de la musique triste quand elle sont triste,et quand tu vois c'est soeur dans l'Islam qui préfére écouter le Qura'an que elle se sentent bien ou elle se sentent mal tu remarque une chose,la musique ne t'aideras jammais dans ta vie alors que le coran si ! même en écoutiant de la musique en étiant triste celà ne changeras strictement rien à ton humeur du jour alors que le coran c'est calme,c'est doux est paisible.
Allah est tout puissant et vraiment généreux envers ces croyants,une chose que je ne regrette pas ? c'est d'être musulmane Al Hamdoullilah !! Sans Allah je pense que je n'aurais pu jammais vivre .
Jeune musulmane qui ont des doutes envers le religion n'eyez pas de doute,Allah est Miséricordieux prier envers votre seigneur sa vous ferais du bien,en me répentissant vers l'Islam j'ai appris de nouvelles choses est je sais que je ne compter qu'a Allah car ce monde est devenue un monde de hypocrites..
Que Dieu nous guide Insha'Allah mes fréres et mes soeurs
Amine 👳👆✨
AllahuAkbar
Barakallah fi'koum d'avoir lu ma chronique ^^ 😍