J étais là ...
Yeux vers le ciel ,accostée à la fenêtre ,les étoiles me semblaient si près. J eus envie de les toucher,de les saisir et d en être une. Cela remonte à longtemps , et s il avait suffit d un instant j aurais pu y retourner...Cette nuit,je le veuxSoudain des bras encerclèrent ma taille et des frissons s amplifièrent en moi .J étais branché ...
-Laisse moi te panser
J eus même pas le temps de répondre que ces lèvres se collèrent aux miennes,du tango au salsa ,nos langues se mêlèrent et s entre mêlèrent. Je sentais ses mains à son contact qui me lançait une décharge se filer sous mon T-shirt... Je me languissais ,il l enlevait.
On se bougeait pour m avoir collé au mur ,il se détachait et de sa bouche se sillonnait ses empreintes salivaires sur l échine nue de mon cou.Il me marquait...Je ne me contrôlais plus mes doigts effarouchaient ses cheveux et ça l excitait... D un doigt il me posséda ,j arrachais un gémissement et il me souffla
-T es serrée bébé
Mon corps parlait pour moi,je m agrippais à lui pour ne pas lui voir s envoler. Je le désirais à brûle-pourpoint ,j étais en "fire".
Il s abaissa, se fraya en sous ma jupe et fit chemin en mon antre...sa langue sur mon rosier ,j ondulais.
J y venais ,j étais bien à bout de souffleLa pluie qui pleuvinait à peine maintenant m extirpa de mon songe.Je ne faisais que rêver. Ça me prend parfois ,tout me paraissait pourtant réel... Parano!
J eus même le sentiment que son parfum était encore là ,trainait là exprès pour me titiller les narines et me rendre folle.
Je ne pouvais pas rêver...Deux semaines depuis que je sais tout mais je ne pouvais rien dire.Je le lui avais promis. Et je me devais de tenir ma promesse.
J ai entendu dire qu il revenait..
VOUS LISEZ
A Souffle Court
General FictionL été n a jamais été si retardé, Et l hiver si glacé.. Y a pas de mots, un silence. Qui pèse , qui soulage.. Silence épuisant "J ai neufs roses " et "la mort est rouge feu" Tic tac tic tac Compte à rebours