Prologue
À seulement dix-huit ans, ma vie changea du tout au tout. Oui, moi Fannie, allais vivre une expérience qui aurait plû à n'importe quelle fille normale de mon âge. Seulement, avant la rencontre que j'allais faire, j'ai toujours été dans la marge, j'ai toujours été différente. Oh et au fait, je tiens à préciser que par marge, j'entend surtout que mes yeux bleu, mis en valeur par une certaine quantité de maquillage, fixaient la population générale avec dégoût alors que sur ma peau hâlée reposait uniquement des vêtements de haute couture. Quant à mes interminables cheveux blonds, il n'y avait que moi et mon coiffeur pouvant s'en approcher ! Pour ce qui est de mes fines jambes, elles étaient en permanance rehaussées par des talons aiguilles plus splandides les uns que je autres. Vous comprendrez donc que je suis mannequin et que je parlais ici de ce qui est imposé comme norme lors d'évènements auquels je participe. Effectivement, je suis tout le contraire de cela dans la "vraie vie". Le seul maquillage que je peux tolérer est une fine couche de mascara, sans quoi je me sens surexposée et mal dans ma peau, je préfère de loin être en joggins ou, si impossible, préfère la comfortabilité à la mise en valeur de mon corps, je me fais pour la plupart du temps un chignon lâche, car il est vrai que je n'aime pas que n'importe qui joue avec mes cheveux et jamais ne me verrez-vous avec un soulier à talon haut, même compensé. Il est vrai que du haut de mes cinq pieds huit, soit 1, 77 mètre, je n'en épouvre pas réellement le besoin. Voilà en bref ce que j'étais avant toute cette histoire, jeune adulte normale allant à ces cours et ayant ses meilleures amies avec son autre face, la mannequin terriblement professionelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds lorsqu'elle désire un contrat.
----
Voilà donc le personnage principal, Fannie, que j'espère que vous aimerez ! N'hésitez pas à m'écrire au sujet d'un commentaire, une suggestion ou même une question, car je serai honnête : c'est ma toute première fiction !
VOUS LISEZ
Because our life need to be lived
FanfictionMannequin parisienne encore aux études, Fanny acceptera deux contrats à Londres la même fin de semaine qui bouleverseront véritablement toute sa vie.