chaos.

109 47 13
                                    

Zach Selton, un jeune américain de 18 ans, habite à Miami, aux États-Unis.
Il y a environ une quarantaine d'années,  une crise financière monstrueuse frappa de plein fouet le monde entier, l'argent fût perdu en masse dans une grande partie des pays. Le chômage explosa,  les grandes entreprises faisaient faillite.
L'Etat décida d'augmenter les taxes et impôts pour se relever de cette crise,  et de baisser de nombreux salaires ainsi que celui des forces spéciales comme le FBI et la CIA, mais aussi ceux des pompiers et policiers.

La première année, allait comme elle le pouvait,  le nombre d'SDF augmenta, la seconde année, puis la suivante et la suivante... dégénéra.
L'Etat baissa encore et toujours plus les salaires, ce qui entraîna manifestations et grèves,  les services de soins et de polices fermèrent, et se fût le chaos total. Crimes, infractions,  vols et meurtres ne faisaient qu'accroîtres. Les cris et les les tirs résonnent dans chaques quartiers,  dans chaques rues.

La plus part des habitants de Miami ne sortent que pour s'approvisionner,  les médicaments se faisant de plus en plus rares.
Nombreux sont les magasins ayant fermés boutique.
Sans protection, les aéroports,  ports et gares on étaient fermés.

L'Etat, ne pouvant plus augmenter taxes et impots, ni baisse d'autres salaires,  pris la décision d'éradiquer la moitié de la population,  visant les criminels, les malades et les SDF, en faisant appel au dernières forces armées du continent.

Après de violentes chasses à l'homme et de nombreux couvre feux, la population vivant dans la peur la plus totale...
Et un énième problème fit face, après le manque de soins et de médicaments,  la nourriture manqua à son tour, faisant régner la terreur entre les gens.

Don't let me go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant