Nous sommes samedi matin et je m'ennuie a crever en cours d'Italien. Comme d'hab quoi.
- Journey, Mi potrebbe dire
"Le repas sera prêt dans dix minutes" ?Qu'est ce qu'elle a celle là à toujours nous appeler par nos noms de familles?!
- I tramezzini, hum, sono 'bronti' heu nan pronti... Oh ça m'gave..
- Oui Journey?
- TON ROUPA TOU PEU LI METTRE DANS TOUN...
- Je vous déconseille fortement de poursuivre.
- pfff..
- rasseillez vous..Je me renfrognai. J'avais tellement envie de la scalper et de la mettre dans un tonneau jusqu'à ce que les vers la dévore.
Je frissonnais a cette pensée. Uuh je déteste les insectes.- Alors Journey?
- Hum?
- Pouvez vous répéter ce que je viens de dire?
- Bah nan j'ai pas entendu.
- Écouté. Vous n'avez pas écouté un traître mot depuis le début. Mais bon pourquoi passerais-je mon temps a essayer de vous faire travailler..?Je poussais un soupir.
- Trèèès bien. Pouvez vous répéter s'il vous plaît madaame?
- Il fallait écouter. Ce dont vous êtes incapable.
- Pétasse.
- Pardon?
- "fallait écouter. Ce dont vous êtes incapable".Après avoir été mise à la porte, Peter me rejoignit quelques secondes plus tard.
- Alors on se rebelle?
- et toi?
- J'ai graaaave mal au ventre. Viens on s'casse.Nous sommes allé au parc juste à côté du lycée. Nous avons marché un bon moment avant que Peter ne me propose d'aller manger avec lui demain.
VOUS LISEZ
The Target (La Cible)
Conto"Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang." Victor Hugo