En ce moment ça ne va pas ! Vous me demanderez où est le rapport ... Mais moi non plus j'ai du mal à relier les deux bouts mais pour faire vite, même loin de l'enfer celui-ci me hante toujours ! C'est triste mais c'est ma réalité ! Je me sens mal ... encore une fois je fais des bêtises mais je ne trouve pas beaucoup d'alternative ... Pour faire vite, au lieu d'hurler et de crier toutes les choses que j'ai vu , vécu et enduré c'est mon bras qui a tout pris . Malheureusement je n'ai pas su faire autrement !Le compas à remplacé ma voix ... Vous ne pouvez pas vous immaginer la douleur que je ressent pour vous écrire ces mots ! C'est dur ! Pourquoi ?? Pourquoi est ce que c'est lorsque je vais mieux que je replonge dans le noir ? Pourquoi ? Cela se manifeste sous forme de crise : ça me prend quand je suis au plus bas ! Si je vous écris ces mots c'est pour la simple raison que quand ça m'arrive je me sens extrêmement seule et je crois que ça m'aurait aidé que quelqu'un que je ne connais pas forcément me dise que c'est pas grave que ce n'est pas ma faute et qu'il faut que j'arrête de culpabiliser ! Heureusement pour moi des gens sont derrière moi mais parfois je préfère me taire et simplement exploser en silence ! C'est horrible comme situation ! Quand tu as envie que l'on te laisse tranquille, tes parents répliquent et te tienne des heures pour savoir ce qui ne va pas mais il ne comprennent pas que tu veux simplement exploser en paix !! En cours, t'as pas le sourire (c'est pas tout le temps mais parfois ) tes potes ne te reconnaissent plus et toi t'es là, avec tes idées noirs, que tu tournes dans tous les sens, pour trouver une sortie de secours ! Tu espéres être discret mais c'est tout le contraire tu les inquiétes encore plus ! Ils imaginent tout et n'importe quoi du racket au suicide en passant par le viole ! Ils essayent de trouver la raison mais n'y arrive pas ! Ils te voient souffrir en silence avec un sourire qui ne vaut rien aux lèvres ... Et toi tu les blesses en petant un plomb toutes les 5 min pour un oui ou pour un non . Tu n'as plus de force, plus la force de rien faire ni de rien dire. Tu ne manges plus beaucoup , tu as des cernes violettes et même le maquillage ni fait rien , tu bailles toute la journée ...
Si tu te reconnais dans cette description , fais quelque chose mais laisses ton compas , tes lames ou ton rasoir tranquille ! Hurles, fais tout le bruit que tu veux mais ne te fais pas de mal ! Je sais que c'est loin d'être facile mais de toute façon dans ces situations rien n'est simple !! Tu peux également me parler j'y répondrai je te le promet !! Mais en un mot COURAGE !!
VOUS LISEZ
Le Harcèlement. ..
Ficțiune adolescențiVous êtes victime de harcèlement ? Vous êtes témoin ? Vous voulez simplement comprendre ce que c'est ? Des solutions existent et ce livre peu repondre à vos questions et interrogations ! J'ai vecu l'enfer et suis persuadé qu'il est primordial d'info...