(Dans ce chapitre je vais faire certain lien avec l'anime désoler. Moi j'utilise aussi les vidéo pour mon livre , chaque vidéo est importante !)
Un matin ensoleiller dans un train ont vois une jeune femme au cheveux blond or, elle a deux valises et d'autre objet. Elle porte un habit bleu qui lui va a merveille ! Ce train va dans la direction de la ville de Magnolia, une ville superbe ou se trouve une très grande et belle église. Elle y renferme une guilde au nom de Fairy tail. Cette femme regarde de loin cette splendide ville ou tout va changer sa vie . Cette fille se nomme Lucy Heartfilia !
Rendue a l'arrêt de magnolia un homme dit
-Veuillez descendre voici magnolia !
Un énorme sourire était dessiner sur son visage au trait fin quand cette phrase se fue entendre par Lucy. Elle n'arrivais pas a croire qu'elle pourrais enfin rencontrer les mages de fairy tail ! Mirajane, Erza ... Lucy eu un gros sourire seulement a penser a cet rencontre des plus formidable auquel elle rêvait de puis toute petite.Elle descend du train et regarde une ville remplis de sourire, joie et rêve de toute sorte. Elle commençait a avoir une de ces faim et regarde plus loin et vois un petit restaurent et décide d'y entrer. Entrez, elle commande une soupe et continue de regarder le soleil qui l'éblouie de mille feu par la fenêtre. Elle regarde plus loin et vois une bande fille qui entoure un certain jeune homme, qui était-il qui pourquoi autant de fille après lui ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus loin dans une rue de magnolia ...
???; Happy tu crois que Ignir est ici ? J'ai tellement hâtes de le voir :)
Happy; Mais oui j'en suis sûr pourquoi pas après tout ? On nous a dit qu'une salamandre était en ville je vois pas autre chose qui ressemble a une salamandre que lui! Aller Natsu on y va !!!!!!
Natsu; Mais oui go allons s'y !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur la grande place ...
filles ; SALAMANDER tu es le plus beau et meilleur de tout les mages de Fiore !!!!!! Toute les filles ayant des yeux en coeur et l'eau a la bouche !
_Pour vous dire Fiore est un peut comme le pays dans lequel se trouve Magnolia et plein d'autre ville_
Salamander; Mais arrêter les filles je ne suis pas le meilleur mais je dois avouer que j'ai un certain talent !!!! Après tout je fait partie de Fairy tail je me dois d'être assez puissant !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De retour avec Lucy qui mange tranquillement sa soupe et regarde le troupeau de fille dans la grande place. Lucy voulais s'avoir a quoi rime toute cet agitation dehors décide de demander a quelqu'un.
Lucy; Excusez-moi mme s'aviez vous ce qui ce passe sur la grande place et pourquoi toute cet agitation de la part des filles ?
Mme; Vous n'êtes pas au courant ? Le grand mage Salamander de Fairy tail fait passage dans la ville aujourd'hui ?
Lucy; QUOI????????????? Je n'était pas au courant merci beaucoup de cet information je vais vite finir ma soupe et aller a sa rencontre de si tôt !
Mme; Je vois, ne vous dépêché pas trop. Vous pouvez finir votre soupe tranquillement se soir il organise une petite fête. Vous pourriez le rencontrer plus tard a 19h a son navire :)
Lucy; Merci beaucoup mme bonne journée a vous !:)
Mme; Mais a vous aussi a la prochaine !
Non mais attend elle se prend pour qui elle ???? Voir si je vais attendre jusqu'a 19h pour voir le célèbre mage de Fairy tail ??? Il set super beau pourquoi attendre tout ce temps quand je peut partir aller voir ce chère et merveilleux mage ? Je fini ma soupe en deux temps trois mouvement et partis aller voir le beau et unique Salamander .....
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MERCI DE M'AVOIR LUE :) :) :) JE SUIS DÉSOLER CE DE PETIT CHAPITRE .... LA SUITE EST = LA RENCONTRE !
VOUS LISEZ
Fairy tail une guilde unis !
FanfictionCette histoire va raconté différent chapitre de Fairy tail ! Bien sur il y auras en vedette Nalu et autre couple que je vous garde en surprise .... Il y aura plus loin du lemon donc, c'est ma première Fan fiction je ne suis pas la meilleure non plu...