La rencontre 1.1

34 2 0
                                    

Après mon repas grandement  mériter, je pense au fameux mages, Salamander.  Il est si puissant et tellement beau... enfin c'est ce que je crois. Je ne le connais pas, en fait je ne le connais pas du tout. Je ne sais pas à quoi il ressemble tout comme je ne sais pas qu'elle magie il utilise. Je le connais seulement de réputation. Vous savez le genre qui détruit tout sur son passage et ne laisse jamais une ville en bonne état après sa venue. J'ose imaginer qu'il est costaud, un regard percent qui vous donne des frissons et ses pouvoirs... Wahou... ce mec est une légende quoi! J'ai même entendu dire que le conseil de la magie le déteste! Pas vraiment detester, seulement qui sont découragés de son comportement puéril et gamin. Quand j'y pense je connais même pas son nom! Enfin seulement le nom de sa réputation. Vous savez, comme une ombre qui porte un nom mais vous savez pas ce qu'elle est vraiment.... Bah voilà Salamander!

Après mon bogue sur l'image du fameux mage qui traîne sur la grande place. Je me lève de la table et va payer à la jeune demoiselle. Oui je sais sa fait cliché se que je dis mais j'y peux rien! Après tout vive la modestie! Je sais même pas ce que sa veut dire... Bon résumé je sors. Je regarde le soleil presque déjà tomber. Malheur, le mage Salamander est plus là!!!! Sa m'a prendra à rêvasser et penser n'importe quoi. Mais! Il y a toujours cette fête sur son bateau à 19h! YOUPI! Lucy peut encore le voir!!! Maintenant reste plus qu'à me préparer et je vais enfin pour le rencontrer!

-----------------------------------------------------------

Pvd Natsu

J'ai mal, mes pieds, mes jambes, mon coeur... et ouais moi Natsu est triste de pas avoir pu retrouver Ignir. Mais comprenez moi aussi un peu, sa fait depuis tout petit que j'essaye de le retrouver. Seulement des fausses pistes depuis tout ce temps. C'est vraiment chiant... essayons de rester positif malgré tout.

(Tout d'abord je m'excuse, sa fait presque... en fait je sais plus trop quand j'ai écris mon dernier chapitre mais j'ai plus trop la passion pour Fairy Tail, désolé)
Xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy tail une guilde unis !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant