"Ne me gronde pas Zayn! Si je veux m'énerver c'est mon problème pas le tien!"
Zayn souffla bruyemment et ignora la remarque enfantine de Kim. Il se retourna vers moi et dit:
"Je suis désolé que vous ayez à assister à cela. Je crois qu'il faudrait mieux prendre un autre rendez-vous pour discuter. Qu'en dites-vous de demain?
- Euh oui, donc demain, disons à midi?
- C'est d'accord, retrouvez-nous au café qui se situe au coin de cette rue.
- Bien entendu monsieur."
Il se leva accompagnée de sa fiancée qui, étonnemment, n'a pas bronchée depuis la 'dispute'.
"À demain, passez une bonne journée.
- Merci, vous aussi."
Il me souria et ils quittère la pièce.
Je me souvins alors que Paul demandait à me parler. Je sortis de mon bureau et montai en ascenseur.
Quand j'arrivai, je toquai à la porte et entrai."Tu voulais me parler Paul?
- Effectivement, j'ai quelque chose à t'annoncer, mais avant que je te le dis, promet moi que tu réflechiras avant de finaliser ta réponse.
- Euh, d'accord, je réféchirai avant de donner ma réponse, mais il y'a quelque chose dont je devrai m'inquiéter?
- Non non, c'est juste que, comme tu le sais, j'ai un voyage d'affaire en Italie dans quelques jours pour une semaine.
- Oui je me rappelle. Mais qu'est-ce que j'ai à faire dans tout ça?
- Eh bien, je devais rallonger la durée de ce voyage.
- Ah d'accord mais franchement Paul, je ne comprends toujours rien.
- En fait, je ne peux pas laisser l'agence sans direction pour autant de temps.
- Tu veux que je te trouve un remplaçant? Et pour combien de temps?
- Non non, pas de remplaçant, je veux que tu occupes mon poste pour trois semaines, et tu seras payee, ne t'inquiète pas.
- Ce n'est pas là le problème, mais je ne serais jamais capable de gérer toute cette agence Paul!
- Emma, je sais que c'est une grande responsabilité à assumer mais je suis certain que je peux te confier cette mission. Tu es la seule personne sur qui je peux compter. Promet-moi que tu y réfléchiras.
~~~~~~
Le soir, je pensais inlassablement à ce que Paul me confiait. Je l'avoue, j'ai un peu peur de le décevoir si j'accepte de le remplacer, mais je sais qu'il me fais confiance. De plus, c'est une opportunité de gagner de l'expérience dans le domaine.
Si il m'a confier cette mission, c'est qu'il est sûr que je peux le faire."Allô Paul?
- Salut!
- J'accepte.
- Tu accepte d-
- Gérer l'agence en ton absence.
- Je le savais! JE LE SAVAIS!"
J'entendis un cri de victoire à travers le télephone, je souris.
Bien qu'il fait le double de mon âge, ses réactions sont toujours de ce genre, légères et amusantes. Celles qui te redonnent le sourir en moins dune seconde.Je sais que je peux le faire.
À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Merci à tous ceux qui suivent mon histoire et qui m'encouragent à continuer, malgré les GROSSES intervalles de temps entre chaque chapitre, voilà un chapitre de plus, dans la même semaine pour me rattrapper.
N'oubliez pas de voter, de vous abonner et de commentez, que ça soit positif ou négatif.
Merci encore et bisousss!!
VOUS LISEZ
THE Wedding (Z.M)
Fanfiction《Oh mon dieu, pourquoi tu fais ça Zayn!? Arrête immédiatement, tu te brise encore plus comme ça! ARRÊTE! 》 《Emma...J'en peux plus, elle me blesse, je n'arrive plus à continuer...et toi tu vas bientôt quitter ce monde...JE SERAI SEUL!! PUTAIN JE SERA...