Chapitre 1

82 6 0
                                    


( Je rajouterais une image quand j'aurais moi même dessiné les personnages de mon histoire ;) )

Re Bonjour mes ptits choux je vous poste déjà le chapitre 1 parce que je trouve que le prologue est vraiment trop court .... Avant de vous lancer dans votre lecture je dois vous informez qu'il y a un code de texte pour cette fiction. Que je vous explique ^^:

- Coréen et texte: Les phrases normales sans ajouts.

- Chinois: Les phrases en italique.

- Français: Les phrases en gras.

- Anglais: Les phrases souligné.

C'est bon vous avez tout compris XD ? Allez bonne lecture.


CHAPITRE 1


Aux alentours de vingt-trois heures dans un café reculé du centre ville de Séoul, une jeune femme s'installa un peu timidement à la table d'un homme qu'elle avait directement remarqué à son entrée dans le bâtiment et le regarda fixement. Au bout de quelques minutes de silence, elle passa doucement sa main devant le visage du blond, qui portait des lunettes de soleil sur le nez et remarqua que celui-ci dormait.

Celle-ci le regarda avec un sourire sadique et s'approcha du jeune homme pour positionner ses lèvres à côté de son oreille droite.

-Wu YiFan...chuchota t' elle d'une voix quelque peu effrayante.

Le jeune homme battit des paupières quelques secondes et finit par tourner sa tête vers la source de son réveil et fit un bon sur sa chaise ce qui le fit se retrouver les 4 fers en l'air.

-AHHHHH!

Après avoir repris un peu ses esprits, il se releva rapidement en enlevant ses lunettes de soleil et frappa de ses mains la table en bois.

-NAN MAIS CA VA PAS! T'ES QUI TOI EN PLUS? D'OU TU T'APPROCHES DES GENS COMME CA! TU VEUX QUOI????

La jeune femme en face de lui sourit malgré l'agressivité de YiFan puis à la fin de la tirade du grand blond, elle lui tendit la main et parla dans un coréen parfait.

-Bonsoir, je me présente, je m'appelle Coralie.

YiFan regarda la main tendu de Coralie avant de regarder la jeune femme. Il poussa un soupire d'agacement et se rassit sur sa chaise en passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer encore plus qu'ils ne les étaient déjà. Il lui répondit tout en la regardant de travers.

-Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu t' appelles Coralie ? En plus, c'est quoi de ce nom bizarre!?

Coralie rigola doucement face à la tête perplexe que tirait le blond. Elle se repris quelques secondes plus tard.

-C'est vrai que mon prénom peut paraître étrange pour toi mais dans mon pays, il est plutôt bien rependu!

YiFan la regarda avec un air blasé :

-Mais je m'en fout complètement ! Et d'où tu me tutoie ? Je te connais pas et je suis sûr que je suis plus vieux que toi!

Coralie l'ignora complètement.

-Je viens de France! C'est loin, hein ?!

-M'IGNORE PAS DELIBEREMENT!

-Qu'est-ce que t'en sais? Elle le regarda avec les joues rougies, prouvant qu'elle avais un peu bu. Un sourire en coin, elle cala sa tête dans ses mains.

Peurangseu EntertainmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant