Chapitre 3

5 0 0
                                    

Je suis vraiment désolé pour l'attente mais je n'avais plus du tout de PC mais c'est la j l'ai réparé et je vais enfin pouvoir publier .... QUELLE JOIE BORDEL !!!!!! Sur ce bonne lecture mes chouquette et encore désolé.

( PS: Je préfère vous prévenir ce chapitre et le début du prochain c'est surtout la présentation des personnages qui vont être mis en scène après là ça commencera sérieusement ) KISS !!!


Chapitre 3

La musique à l'intérieur de la pièce se coupa.

-Logan, va prévenir ton groupe que vous avez fini pour aujourd'hui et amène ceux qui sont disponible iciLui dit Sarah

-Ok! Et il partit aussitôt, sans oublier de déposer un rapide baiser sur la joue de Dimitri.

Après ça Coralie pris la poignet entre ses doigts et ouvrit doucement la porte. Le groupe se retrouva dans une grande salle de danse où tout les murs étaient recouvert de miroir, sur tout la surface, sauf celui du font sur lequel était collé une image de galaxie, se qui fit hausser un sourcil à YiFan qui ne s'attendait pas du tout à ça.

Le Dragon pausa son regard au font de la pièce où, près de la chaîne Hi-Fi, se trouvait à même le sol cinq jeunes femme, à bout de souffle.

En les entendants rentrer, les filles au sol tournèrent leurs regards sur eux et se levèrent les unes après les autres en dépoussiérant leurs vêtements.

L'uned'entre elles s'approcha d'eux, se courba et leurs offrit un magnifique sourire.

-Coralie, Sarah, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venue à une de nos répètes pour vous entraîner avec nous.

-Désolé, ont étaient plutôt occupé ses derniers temps mais on vase rattraper promis! Dit Sarah, en lui offrant un petit sourire désolé.

-Bah.... Dimitri qu'est-ce que tu fais ici?

-Je fais visiter les locaux à Wu YiFan avec Sarah, Coralie et aussi Logan, mais il est partit mais devrait pas tarder à revenir.

-Wu YiFan? Dit-elle surprise.

Les autres filles s'approchèrent et Dimitri se recula pour que le chinois soit visible au yeux de tous.

-Euh... salut! Dit celui-ci en faisant un petit signe de main.

-Si je m'attendais à ça! Wu YiFan, celui qui à foutu un bordel montre au sein de la SM est parmi nous! Dit-elle avec un sourire en coin.

-Je reste pas longtemps ne t'inquiète pas...

Un petit silence un peut pesant suivit cette mais il fût bien vite interrompu par Sarah

-Eh les filles, ça vous dit de vous présentez à notre invité d'un jours?

-Ok c'est moi qui commence! Dit celle qui leurs parlé depuis le début. Je m'appelle Suiku, je suis japonaise, j'ai 20 ans et je suis danseuse principal de mon mon groupe ainsi que le visuel.

Celle-ci faisant environ 1m70 et était fine avec une poitrine plutôt généreuse. Elle avait de long cheveux argenté lui arrivant en bas du dos alors qu'ils étaient attaché en queue de cheval. Son visage était fin et mis en valeur par des yeux en amande couleur améthyste entouré de long cils argenté et des sourcils de la même couleur, surprenant YiFan.

- Ah et je suis albinos! Dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Elle portait comme vêtement un maillot évasif, à manches courte et au motif du drapeau d'Angleterre celui-ci prenant la totalité du tissus. Celui-ci lui arrivait à mi-cuisse découvrant un short de couleur rouge à bandes blanche. Suiku portait des chaussettes hautes de couleur marron foncé, lui arrivant juste au dessus des genoux suivit de baskets rouges et banches à gros talons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Peurangseu EntertainmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant