La découverte

153 4 0
                                    

PDV Déborah
Je vois de l'incompréhension dans les yeux de mon père. Pourquoi? Je dirige mon regard vers Deucalion qui est terrifié, je dirais. Après quelques minutes, le démon loup et mon père s'agenouillent devant moi.
Moi: papa, pourquoi tu t'es agenouillé?
Derek: Tu es devenue la reine mais aussi la plus grande protectrice du surnaturel.
Moi: comment ça se fait? Je sais à peine me protéger comment je vais protéger tout le surnaturel?
Deucalion: Ta mère t'a légué ses pouvoirs à sa mort. Normalement, Kali aurait dû les avoir étant donné que c'est elle qui a tué ta mere . Nous nous sommes toujours demandé pourquoi elle ne les avait pas eu maintenant je comprends mieux.
Moi: Où est-elle?
Kali: qui ça ?
En parlant du loup (sans mauvais jeu de mots), maintenant, reste plus qu'a l'enfermée
dans notre cave remplie de poudre de sorbier avec Deucalion et le reste de la meute.Je les laisse tous les 2 et tire mon père par le bras. On se dirige vers l'arrière boutiqu, rejoindre Deaton et sortir de la clinique. On prends la voiture de Deaton et direction la maison.
PDV Scott
Je suis chez moi avec ma meute, on parle de tout ce qui s'est passé ces derniers mois, mes changements mais le sujet qui revient le plus c'est Déborah et Derek.
Stiles: J'en reviens pas que Derek ait une fille!
Lydia:moi non plus. Il nous parle jamais de rien mais nous on doit tout lui dire
Malia*agressive*: on va devoir aussi protéger cette fille?
Moi: Malia, crai-je.  Je pense qu'elle n'a pas besoin d'aide, tu as senti son odeur?
Malia: non, elle n'en a pas..
Moi: pourtant c'est un loup garou mais je ne pense pas qu'elle soit qu'un simple bêta comme elle le prétends
PDV Derek
On est à la maison, posés dans le fauteuil en train de regarder la télévision. Après 1/2 heure, Deaton retourne chez lui et Déborah et moi mangeons des pâtes. Après avoir fini de manger, je monte me laver. Après 10 minutes, j'ai pris mon temps parce que j'avais besoin de réfléchir sur comment je vais annoncer la nouvelle à Débo.
PDV Déborah
Je suis devant la télé, je regarde le roi lion, il n'y a rien à la télévision. Quelqu'un frappe à la porte, je me lève et me dirige vers la porte............C'est une personne que je ne m'attendais pas à voir.
PDV Sara
Ça fait que quelques jours que Débo est partie et elle me manque tellement.D'ailleurs, avant qu'elle ne parte Derek m'a demandé de venir les rejoindre quelques jours après leur départ. Donc, je suis là et je fais la surprise à ma meilleure amie.J'arrive devant chez elle et je frappe à la porte, je l'entend se lever en soufflant, elle fait ça quand elle n'a pas envie de bouger.La porte s'ouvre.......
PDV Déborah
J'ouvre la porte et découvre ma meilleure amie.Mais qu'est ce qu'elle fait là?
Moi: Tu fais quoi ici?
Sara:je viens habiter avec toi!
Moi: non mais sérieusement
Sara: je suis très sérieuse
J'entends des pas dans l'escalier, je me retourne et vois mon père
Moi: tu comptais me le dire quand?
Derek: Ben écoute, je ne voulais pas que tu le découvres comme ça mais maintenant, je vais te le dire
Moi: attends tu parles de quoi là ? Je te parle de Sara moi
Derek: oh ben je ne voulais pas te le dire, c'était une surprise
Moi: OK tu parlais de quoi toi ?
Derek: non rien oublie
Il est bizarre depuis quelques heures mais qu'est ce qui lui arrive?

Court chapitre, je sais et je suis vraiment désolée, j'essaierai de faire le prochain plus long. Le chapitre 5 sera posté maximum mercredi.
-qu'est ce que Derek va annoncer? Donnez moi vos idées/avis
J'espère que ma fiction vous plait
Voilà, bisous et merci de lire cette fiction, elle me tient très à coeur

ma nouvelle vie avec les Hale [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant