Une fois les présentations faites, je retourne au cabinet de Deaton rechercher mon père. Je commence à marcher direction le cabinet vétérinaire, avant de m'arrêter brusquement en sentant cette odeur bizarre qui me suis. Prise de panique, je me retourne violemment, mais je ne vois rien.Alors je reste quelques minutes sans bouger. J'allais me remettre en route quand tout à coup...
Inconnu: je suis venu te chercher
Moi: pourquoi? Et d'abord t'es qui?
Inconnu: tu es à moi, c'est moi qui t'ai mordu et je suis quelqu'un de très fort
Non mais il a fumé lui, je suis un loup garou de naissance. N'importe quoi. Ah mais c'est peut-être lui qui m'a mordu et a fait apparaitre mes pouvoirs. Si c'est le cas je suis dans de sales draps.Arrête de penser et regarde qui arrive devant toi........ Oh non, il est moche et il fait peur en plus.
Inconnu: Alors, tu me reconnais?
Moi: comment ne pas se rappeler d'un mec sorti tout droit d'un film d'horreur?Hein,Deucalion
Deucalion : Tu as une très bonne mémoire jeune fille.
On a pas tous l'alzheimer (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit).Après quelques minutes à l'avoir regardé se rapprocher de moi, je me suis mise à courir le plus vite possible pour arriver à la clinique vétérinaire. Arrivée devant, j'ouvre la porte et appelle Deaton pour qu'il vienne m'ouvrir la petite porte en bois couverte de sorbier.
Moi: Deaton! dis je affolée
Le concerné arrive suivi de mon père
Derek: dépêche toi de lui ouvrir
Deaton s'exécute
Derek: Que s'est il passé
Moi:Scott venait de terminer les présentations avec sa meute. Donc, j'ai décidé de venir te chercher et comme je n'ai pas le permis, je suis venu à pied. Je n'avais fait que quelques mètres et j'ai senti une odeur bizarre, alors je me suis retourné et une voix m'a dit qu'elle était venu me chercher, que j'étais à elle et qu'elle m'avait mordu.Je vois Derek serrer la mâchoire et ses poingts. Puis, la personne s'est approchée de moi et j'ai pu voir Deucalion. Quand j'ai remarqué qu'il se rapprochait de plus en plus de moi, j'ai fait demi tour et j'ai couru le plus vite possible jusqu'ici.
J'eus à peine fini de raconter mon histoire que la porte de la clinique s'ouvre. Je m'apprête à aller voir qui s'était.
Derek(chuchote): Reste ici
PDV DEREK
Je me dirige vers la porte et vois Deucalion. Je lâche un grognement.
Moi: qu'est ce que tu fais ici?
Deucalion: je suis venu chercher ta fille
Moi: désolé, elle n'est plus ici
Deucalion : Ne mens pas Derek, je sais qu'elle est là. Montre toi Déborah
J'entend du bruit derrière moi, je me retourne et vois ma fille arrivée. Elle passe devant moi et reste devant comme pour me protéger. pourquoi elle fait ça ? Je sais me défendre.
Déborah: Deaton, ouvre la petite porte et va dans l'arrière boutique
Deaton s'exécute mais qu'est ce qu'il fait! Déborah recule et me pousse doucement vers le mur puis , elle s'avance vers Deucalion. Ce dernier me regarde et me souris tel un grand vainqueur.Il reste un mètre qui sépare ma fille et ce monstre. Deucalion se transforme, Débo fait le même et je les suis. Mais à quoi elle joue, on ne peut pas le battre.On fait tous les 3 changer nos yeux( voir multimédia).
Deucalion: qu'est ce que..... tes yeux!
On dirait qu'il a peur. Déborah se retourne et là........... Je m'attendais à tout sauf à ça.Voilà le chapitre 3, le chapitre 4 arrivera durant la semaine mais je ne sais pas quand. N'hésitez pas à me donner vos avis, me poser des questions. j'espère que vous aimez cette fiction autant que je l'aime. Désolé pour les fautes d'orthographe, merci de lire ma fiction et bisous 😃
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie avec les Hale [en pause]
FanfictionSi seulement on avait su plutôt ce qu'il allait se passer ...... Tu veux connaitre mon histoire , je te conseille de lire la fiction