Chapitre 1

12.4K 632 117
                                    

"Eren Jaeger"

Ce nom ne faisait que résonner dans mon esprit. Ce gamin... Comment avait-il pu faire une chose pareil? Réussir a me troubler autant lorsqu'il est près de moi... Je n'arrive pas à croire qu'un sale morveux comme lui est réussi a démolir le mur de pierre que j'avais construis autour de mon cœur.

Je le voulais. Rien qu'à moi. Le problème... non... les problèmes. Nous sommes tous deux des hommes, ensuite, comment se fait-il qu'à chaque fois qu'il me parle, je perde tous mes moyens? Surtout depuis quelques temps. Il a prit beaucoup d'assurance ces derniers temps. Il ne rate plus aucune expérience, ou presque. Lorsqu'il a du temps libre, il le passe a travailler ses techniques au corps à corps, ou s'entraîne avec son équipement tridimensionnel.  A ce rythme la, il deviendra un soldat accompli en très peu de temps. 

Mais quelque chose m'inquiète. Mise a part l'entraînement ou je vois toujours cette lueur de détermination dans ses magnifiques yeux turquoises, le reste du temps, ces derniers son vide de toute expression. Il n'y a plus cette joie de vivre dans son regard. Il ne répond plus aux provocations des ses camarades. Cela m'inquiète beaucoup.

Aujourd'hui, tout le monde et libre, et ce pendant trois jours. Je compte bien, moi, Levi Ackerman, régler cette histoire pour de bon.

PDV Eren:

"Seul"

Voilà comment je me sens actuellement. Solitude, regret, trahison, haine... Tout ceci ne faisait qu'empirer de jour en jour. Être trahi par ses deux meilleurs amis... Si un jour on m'avais dit que ça se produirai, jamais je n'y aurai cru. Je n'en peux plus. La pression est trop forte. Je me dois de rester calme et de contrôler mes sentiments, du moins en publique, ce serait pas mal déjà.

"Monstre". Voilà un mot peu charmant. Pourtant, c'est ce que je suis devenu. Depuis qu'Armin et Mikasa m'ont trahi en se moquant ouvertement de moi et déclenchant un fou rire général dans le réfectoire,  je ne parle presque plus a personne, a la place, je m'entraîne. Les rares individus auquel je m'adresse encore sont Erwin, Hanji ainsi qu'à Levi.

Levi Heichou. L'homme en qui je croyais vouer de l'admiration... En fait je me suis trompé. L'amour. Voilà le sentiment que j'éprouve envers lui. A vrai dire, je n'y connaît pas grand chose dans ce domaine, mais je sens bien que je deviens bizarre en se présence. Amour sûrement à sens unique. Mais je continue de croire que cet amour pourrait éventuellement être réciproque. Depuis que je me sens seul, Levi Heichou est m'a seul raison de tenir et de resté en vie.

EreRiren - Only you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant