PDV Eren:
Nous étions seuls, dans la chambre de Levi Heichou, couchés sur son lit. Nous étions en train de nous embrasser langoureusement, lui au dessus de moi. Il stoppa soudainement ce baiser passionné et se leva brusquement. Encore perturbé par cet échange endiablé, je repris lentement mes esprits et osa l'interroger.
-Capo..Caporal? Que faite vous?
Pas de réponse.. Il se dirigeait vers la porte. Suis-je si mauvais que ça pour embrasser? Il arriva a la hauteur de la poignée en j'entendis deux léger "clac". Il venait de fermer la porte de son bureau à clef, ainsi que celle de sa chambre.
-Je ne veux pas prendre le risque que l'on nous dérange.
-Caporal..
-Levi. Quand on est que tous les deux... Et tutoie moi aussi, je ne suis pas un ancêtre non plus.
-Levi... V-tu veux.. le faire... N'est ce pas..?
-Que si tu es consentant, Eren. Je ne te forcerais pas si tu n'en a pas envie.
-Et bien je...
-Par contre une fois qu'on aura commencer, il sera difficile de m'arrêter.
-Je.. Je te veux, Levi.Sur ces mots, je me leva moi aussi, allant plaquer mon caporal adoré contre la porte de sa chambre. Ses joues prirent une légère teinte rosées. Trop mignon. Je le regarda pendant de longues secondes de mes yeux émeraudes, laissant un silence insupportable devenir maître des lieux. J'avais pour intention de dominer, mais ses yeux bleu-gris acier m'empêchaient tous mouvements.
Je sentit soudainement une main sauvage caresser ma joue, me faisant rougir légèrement. Je lui pris alors le poignet et le tira puis le poussa violemment sur son lit. Je me positionna au dessus de lui. Étrange, il n'oppose aucune résistance... Voudrait-il être volontairement le uke? (Le soumis)
Vraiment bizarre venant de l'homme le plus fort de l'humanité.. Mais je ne vais pas m'en plaindre! Au contraire.
Je commença donc par lui faire un chaste baiser, ce qui arracha à Levi un grognement d'insatisfaction. Je recommença, plaquant mes lèvres contre celles de mon amant, demandant ensuite l'accès pour infiltrer ma langue et danser avec la sienne. Notre baiser était tendre, remplit d'amour et de passion. Cependant, nos bouche avait beau être en pleine action, mes mains ne restèrent pas sans rien faire. De mes doigts agiles j'enlevai un par un chaque bouton de la chemise de mon caporal, qui me séparés de son corps si bien sculpté. Je lui retira alors complètement sa chemise, rompant notre baiser pour enlever mon t-shirt.
On se fixait, collant nos torse l'un contre l'autre. Je lui caressa alors sa joue de ma main droite, tandis que ma main gauche, elle, descendait au niveau de la ceinture de mon amant. J'entrepris de masser légèrement la petite bosse qui s'était formée sous son pantalon, ce qui provoqua un grand frisson et un petit gémissement de la part de Levi.-Ne te retiens pas Levi...
PDV Levi:
Sa voix... Elle était devenue soudainement plus grave, plus sensuelle... Une voix que je n'avais jamais entendu chez Eren. Eren... Ce nom ne quittera donc jamais mon esprit? Pourquoi suis-je si perturbé en sa présence..? Je ne peux pas résister, je veux qu'il me.. prenne... Il continua son petit manège, ayant retiré son pantalon ainsi que le mien. Il passa sa douce main sous mon dernier tissus, venant m'embrasser tendrement en même temps. Je gémis. Je n'arrive plus a me retenir.
-Levi, que tu es mignon..
-...Tsh.. Parle pour toi gamin.. Ah...
-Heichou... fais le toi aussi.. s'il te plais...
-....
Il me masturbait, en faisant de vas-et-viens plutôt lent. Ce qu'il voulait que je fasse? Pareil que lui. On se releva puis on se mis assis, face à face et croisant nos jambes pour se rapprocher le plus possible. Alors qu'il continuait ses mouvements constants sur mon sexe, je pris le sien entre mes mains, débutants le même geste que mon subordonné. Qu'il était doué ce sale morveux...
VOUS LISEZ
EreRiren - Only you.
FanfictionEst-ce bien lui? Non... impossible.. Personne ne peut changer aussi rapidement! Et pourtant, c'est bien ce sale morveux.. Pourquoi un tel changement? Pourquoi ces deux meilleurs amis ne réagissent-ils pas? J'allais devoir tout mettre au clair. Je ne...