PDV Eren:
Le froid, l'obscurité, l'envie de tout détruire. Je m'enfonçais de plus en plus profond dans les abysses de la dépression. Tout ce que je veux, c'est d'être près de lui. Le seul qui ose encore me regarder en tant qu'être humain. Levi.
Je me réveille. Il faisait noir et froid... a oui, une cellule. Comme chambre on peut pas rêver mieux lorsque l'on est un monstre. Ben, au moins j'ai un lit, peu confortable serte, mais j'ai un lit. C'est toujours mieux que de devoir dormir par terre. Je me leva et m'habilla. Je me rendis ensuite au réfectoire pour prendre un léger petit déjeuner. J'avais de moins en moins faim ces temps ci. Alors que je finissais mon petit morceau de pain, je vis Levi Heichou s'approcher de moi.
- Oï gamin!
-Oui, Caporal?
-Après avoir fini ton petit déjeuner, viens dans mon bureau.
-Mais, c'est jour de ména..
-C'est un ordre.
-Bien, Caporal.
Et il disparut. Me voir? Pourquoi veut-il me voir? Je fini tranquillement mon repas, pour ensuite me rendre dans le bureau du Caporal. Les couloirs étaient particulièrement sombre, tout comme mon cœur en ce moment. J'ai toujours cet espoir que le Caporal m'aime un jour, cependant je suis pas idiot, je sais très bien que les chances qu'il éprouve autre chose que du méprit, du dégoût d'avoir un monstre devant ses yeux son très minimes. Après tout, je peux me transformer en titan, le pire cauchemar de l'humanité.
Le chemin m'a semblé être une éternité. A vrai dire, je suis un peu nerveux. Être seul avec Levi... C'est ce que je rêve tout le temps. J'arrivai devant une porte en bois. J'y suis. Le bureau et chambre de mon Caporal. Je frappa donc a la porte d'un geste dépourvu de toute énergie...
PDV Levi:
Il arrive. Que vais-je lui dire? Je lui est dit de venir mais je n'est pas réfléchis à la suite.. Quel idiot! C'est pas possible! Je sais ce que je veux. Je le sais depuis longtemps. Mais comment vais-je m'y prendre. Ce sentiment est nouveau pour moi! Et puis d'abord, je ne sais même pas ce que lui éprouve. Il a sûrement pas envie d'un petit ami tel que moi.
Quelqu'un frappe à la porte. C'est lui.
-Entre.
La porte s'ouvrit lentement. Quelle torture! Je veux le voir! Maintenant! Un pied entra dans la pièce, puis une tête dépassa de la porte.
-Qu'est ce que tu fou? Grouille toi un peu!
-Oui!
Il entra finalement. Qu'il est lent. Oh! Mais il a des cernes! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il faut qu'il se ressaisisse.-Que t'arrive t-il gamin?
-Rien de spécial.
-La vérité. Je vois très bien que ça ne va plus! Je ne suis pas dupe.
-La vérité... Je..
-Oï, Eren. Eren!!Plus rien. Il s'est évanoui. J'ai juste eu le temps de le rattraper. Je le pris dans mes bras et l'amena dans ma chambre, juste derrière mon bureau. Je le posa délicatement dans mon lit et le couvrit avec la grosse couette qui s'y trouvé.
Un gros coup de fatigue, voilà ce qu'il a. En même temps il ne se ménage pas en ce moment. Toujours a s'entraîner, à travailler. Il en fait trop quand même. Il dort profondément. Ce qu'il peut être mignon ce sale gosse. Eren. Encore et toujours, ce nom résonne dans ma tête. Pourquoi mon cœur bat-il aussi fort en sa présence? Je ne suis pas n'importe qui! Je suis le caporal-chef Levi bordel! Sale morveux...
VOUS LISEZ
EreRiren - Only you.
FanfictionEst-ce bien lui? Non... impossible.. Personne ne peut changer aussi rapidement! Et pourtant, c'est bien ce sale morveux.. Pourquoi un tel changement? Pourquoi ces deux meilleurs amis ne réagissent-ils pas? J'allais devoir tout mettre au clair. Je ne...