Chapitre 3

335 13 0
                                    

Je me suis jamais sentis si infini dans ma vie . J'arrête pas de penser à ce fameux baiser . Il m'arrive parfois de me blâmer d'avoir accepter ce rôle de théâtral mais au fond j'apprécie le fait que mon premier baiser étais avec lui . Je mets ces idées de côté espérant ne jamais y repenser de nouveau. Par contre j'essaie de me concentrer sur mes études . Je rentre à la maison priant que Harry ne soit pas là bas avec mon beau père . Une fois la porte ouverte je vis de loin Harry en train de parler avec Peter. Il me lance des regards mystérieux . Mes yeux se baissent ,déçu sur le sol, très embarrassée et honteuse de le regarder en face .En outre, pour moi passer du temps avec lui était la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivée . Tout mon existence prend de la valeur quand je suis à ses côtés même au moment de séparation je ne pensais qu'à lui seul. Comme vous avez déjà remarqué je suis quelqu'un d'assez discret ; mes deux confidents sont Léa et mon journal intime. Néanmoins , je ne peux pas empêcher cette voix dans ma tête qui continue à crier alors qu'il me fixait d'un air sévère. Tu es tombée amoureuse de lui Emy ! Avoue . Je me dirige vers ma chambre pour m'abattre sur mon sort peut être que le lendemain je serais mieux.
Le matin j'irais au lycée après avoir prendre mon petit déjeuner . J'ai trouvé Léa en train de m'attendre devant le lycée et on est entrées ensemble. Je vis autour de moi toutes les filles me constatent tout en chuchotant . Je souhaite que cette journée passera légèrement. Bref, je me précipite vers mon casier pour apporter les documents nécessaires . Je me tourne pour me trouver tête à tête avec Harry. Mon visage rougit et je me sens cloué sur ma place . Lui, il soulève ses yeux et s'avance vers Goargina . Je ne sais pas pourquoi mais c'était douloureux . Il continue de m'ignorer après tous cela comme ci je ne comptait rien pour lui. Arrête de penser à telles choses Emy . Il a une copine et il se montre qu'il est amoureux d'elle or il n'est qu'un "playboy" . Tu n'étais qu'un personnage dans une pièce de théâtre pour lui.

IncompatiblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant