Je commence à descendre mes boites parce qu'aujourd'hui on déménage chez mon beau-père Peter. Lui et ma mère sont ensemble depuis plus de 2 ans après presque 5 ans de la mort de mon père, et sont mariés depuis quelques mois. Après 2 heures de monte et descend, je finis enfin. Nous nous embarquons dans le camion, direction la maison de Peter.
Ça nous a pris un quart d'heure de route pour y arriver puisque mon beau père habite quelques rues loin de nous. Je tourne légèrement la tête et je fus choquée. Ce n'est pas une maison comme la notre mais c'est une VILLA.Je vois Peter discuter avec deux adultes. Ma mère sort du camion et je fait du même pour avancer vers les autres.
-salut mon amour ; dit Peter en déposant un léger baiser sur la joue de ma mère. Bonjour Emily
-salut, réponds je
-Emily je te représente Marco et Lucie, nos voisins, rajoute mon beau père
Lucie me salut tout comme son mari et je répond assez gênée
-et si on commence à ranger ? demande ma mère en remarquant mon malaise .
-oui j'arrive, dis je
-nous allons manger avec les voisins ce soir, dit Peter
-géniale, ajoute ma mère toute heureuse
Ma mère prend une boite à la main et se dirige vers la maison, j'en prend également une et la suivit. Peter m'a montré ma chambre où un lit gigantesque y est installé. Je dépose la boite au sol et retourne en chercher les autres. Quand on a enfin fini nous nous dirigeons vers la maison des voisins pour le diner. On est maintenant assis au salon.-alors Emily tu vas au lycée Eastwood ? me demande Lucie en essayant de faire la conversation
-oui, lui réponds je en fixant mes chaussures
-géniale !! mon fils y va aussi, je suppose que vous allez bien s'entendre, ajoute Lucie avec enthousiasme
Dès que le silence règne sur le salon nous entendons une porte se fermer puis des bruits de pas se font entendre.
-ah ça doit être notre fils, révèle Marco
-chéri, appelle Lucie , nous avons de la visite !
Les bruits de pas se font plus bruyants et résonnent entre les murs de cette maison.
- salut
Oh mon dieu !!
Je perds mes mots, sa voix est mélodieuse. Elle est rauque, grave et vraiment mignonne. Je suppose que cette voix attirante ne peut appartenir qu'un visage séduisant mais le mien commence déjà à rougir d'une évidente couleur rose. Je sens mes joues s'échauffer de plus en plus .
Même si l'impatience me tue, je n'ose pas me retourner pour me retrouver face à la magnifique voix que je viens juste d'avoir la chance d'entendre. Peut être que je suis morte, peut être que je suis dans le paradis et que ce garçon est un ange. Sérieusement Emily ??!
Pendant que je garde les yeux fixés sur mes chaussures , je peux entendre ses pas traverser le salon avant de prendre finalement place sur le sofa libre.
« Katy, Emily laissez moi vous présenter notre fils, Harry » dit fortement Marco
Je dois être morte, au paradis ou en train de rêver. Parce que je ne connais qu'un seul Harry dans la vie et ça ne peut pas être lui. C'est IMPOSSIBLE.
L'envie de le regarder me submerge et je m'exécute. Mes yeux se lèvent vers le sublime garçon qui se tient à quelques mètres de moi et mes soupçons révèlent exacts.
C'est bien lui, Harry Parker.
respire Emily respire !!
C'est l'adolescent le plus populaire de l'école le garçon le plus beau et le plus éblouissant qui puisse exister et l'homme le plus égoïste qui m'a été donné de voir. Ses lèvres parfaites s'étendent dans un petit sourire juste assez pour faire apparaitre des petits plis au coins de ses yeux. Comme toujours ses cheveux emmêlés couleurs chocolat sont désordonnés et encore plus sexy. Chaque chose chez ce dieu grec devenu homme est parfaite il est tout simplement ENVOUTANT.
VOUS LISEZ
Incompatibles
Conto"Toi et moi savons tous les deux que n'imprte quelle fille tuerait pour etre dans ta position en ce moment". Il sourit d'un air suffisant sachant pertinemment que ce qu'il vient de dire est entierement vrai. Les gens comme Emily et Harry ne se mélan...