PDV Omniscient
Nous somme dans la guilde la plus puissante de Fiore cette guilde s'appelle : "Fairy tail".
Wakaba : Mira un lait chaud pour le petit Roméo !
Mirajane : d'accord, sa arrive tout de suite.
Roméo : mais ! Je ne suis pas un petit ! Je suis un mage de feux comme Natsu, et un jour je serais fort comme lui.
Wakaba : c'est bien d'avoirs des rêve, mais il faut qu'ils soivent réalisable.
Mirajane : wakaba arête de l'embêter tu sais bien que Roméo adore Natsu et puis il est plus forts que toi.
Wakaba : Mira !~Mirajane et Roméo fut prit d'un petit fou rire, la blanche avait lancer un petit pic gentil à Wakaba mais elle n'allait pas s'arrêter là.~
Mirajane : tiens mon petit Roméo ton lait chaud.
Roméo : je suis pas un petit !Roméo , wakaba et Mirajane éclatèrent de rire.
Wakaba : aufait maintenant que j'y pense la guilde est vachement calme. Sa se voit que Natsu n'est pas la.
Roméo : oui maintenant que tu le dit. Sa fait du bien.
Wakaba : dit Mira ils sont où Natsu, Lucy, Erza et les autres ?
Mirajane : ils sont partis en mission.
Roméo : tout ensemble ?!
Mirajane : non, Grey et avec Jubia, ils sont partis chasser 200 Balkans des forêts.
Wakaba : ha les jeunes d'aujourd'hui, comme ils sont ambitieux, chasser 200 Balkans des forêts. Déjà que j'ai du mal à tenir tête à 40 de ses bêtes mais 200 c'est signé sont arêt de mort.
Roméo : pour toi oui mais pas pour eux, ils n'en feront qu'une bouchée. Je te rappelle que Grey est super balèze et que Jubia et méga forte elle peut même transformé son corps en eau.
En plus avec leur pouvoirs combiner il peuvent les noyé et après les congelés c'est trop dément !
Wakaba : moi je trouve qu'ils font un jolie couple.
Roméo : pareil ! Et Natsu il est partie où ?
Mirajane : il est partie en missions avec Lucy et Happy vers la montagne pour débarrasser un village d'un énorme monstre qui resemble à un trigre mélanger avec un lion.
Roméo : trop cooooool !!!
Wakaba : ha la jeunesses. Et Erza elle est où ?
Roméo : je te parie qu'elle est parti faire une mission trop dangereuses du jenre : chasser un démon de plus de 26 mètre de haut ou chasser une bande de 400 voleurs magiciens super puissants !
Mirajane : non pas du tout elle est parti donner un coup demain dans une boulangerie spécialisé dans les desserts là bas sa s'affiche vite complet. ^^
Wakaba : c'est bien Erza, elle adore les gâteaux.
~repondit wakaba désespéré~
Roméo : c'est nul !
Gajil : Mira une assiette d'acier stp !
Mirajane : oui oui j'arrive ! Bon bas je vais vous laissez j'ai du travail qui m'attend.
Roméo : à tout à leur et merci pour le lait chaud c'est un régal.
Mirajane : de rien mon ptit Roméo !
Roméo : Mira !
Wakaba : elle t'a bien eu hahaha.PDV Omniscient
~Plus loin dans les montagnes de Magniola nous retrouvons nos amis Natsu et Lucy sans oublier Happy.~
Lucy : Natsu t'est vraiment un idiot ! Il falais absolument que tu le réveille ?!
Natsu : bas quoi ?! c'est plus marrant quant il y a de l'action !
Lucy : c'est vrais mais là il est vraiment énervé !
Natsu : JE M'ENFLAMME !!!
Lucy, Happy à l'attaque !
Lucy : oui !
Happy : ouais !1 heure plus tard :
Natsu : haha comme ont la grillée les villageois vont être ravies.
Happy : ouais à nous les 9.000.000 joyaux.
Lucy : et à moi la clé d'argent. ^^
Natsu : tu sais c'est qui ?
Lucy : non j'ai hâte de l'avoir !
Happy : t'est contente ?
Lucy : oui ça me fera un ami en plus.
Natsu: est nous on est pas t'est amis ?~Lança la touffe rose un air boudeur.~
Happy *pleurniche: ah bon je suis pas ton ami moi ?
Lucy : mais non, vous c'est pas pareil.Ah bon ? ~Grogna le rose~.
Natsu ! ~s'exclama le chat bleu~ .Lucy ne nous aime plus ?
Natsu : bah bravo maintenant tu est fière de toi ? Tu as fait pleurer Happy! Lucy : Mais qu'est-ce que vous pouvez être débile parfois. Ah je vous jure les garçons (*soupire) !
Happy : tu as entendu Natsu j'avais raison !~le petit chat pleure tout en hurlent~
Natsu : tu me dégoute Lucy après tout ce qu'on a fait pour toi t...
Lucy: vous êtes pas mes amis vous êtes mes meilleures amies !!!~ lança la constellationniste au bord des larmes~.
Les garçons : ...
Bande d'imbéciles ajouta la blonde en pleure
Happy: Natsu tu as entendu ça ! Ont est les meilleurs amis de Lucy ! Natsu : ouais !
Les garçons en coeure : on est les meilleurs amis de Lucy, on est les meilleurs amis de Lucy, on est les meilleurs amis de Lucy. ~Les garçons chantères cette chanson jusqu'à ce que Lucy casse leur bonheur~.Lucy : ont est arrivé.
Le rose et le bleu : enfin ! Au fait pourquoi tu pleurais tout à l'heure Lucy ?
Lucy : hein, heu rien rien rien oublie ! *toute rouge et toute déboussolé
Happy : t'inquiète Natsu ses hormones et puis on sait tous que Lucy est bizarre.~Le bleu haussa les épaules comme il sait si bien le faire d'un air désespéré~
Natsu : ouais tu as raison Happy !
~ les deux acolytes fut pris d'un fou rire mesquin comme on a l'habitude de voir chez eux~
Lucy : bande d'abrutis je vais vous tuées !!!
Les garçons : au secours au secours cette folle veut nous tuer venez nous aider. Lucy arrête tu fais peur aux villageois !!! ~ ils ont hurlé et couru dans tout le village, Lucy à leurs trousse mais on vit à leur visages qu'ils passaient un bon moment~PDV Omniscient
Nos trois amis hure un banquet en leurs honneurs et des vêtements fait avec les poils de l'animal. Le lendemain matin ils hure leurs joyaux et la constellationiste sa clé.
Natsu : c'est quoi comme clé ?
Lucy : je ne sais pas. je n'arrive pas à savoir, je n'ai jamais vu cette clé de ma vie !
Natsu : à bon ? Elle a quoi de particulier cette clé ? Si ça se trouve elle doit être mega rare !
Lucy : j'aimerais que tu aies raison pour une fois ! J'espère juste que ce n'est pas une fausse clé vu les dangers qu'on a couru pour l'avoir.
Happy : on peut la voire ?
Natsu : bah elle n'a rien de particulier cette clé je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, elle est comme les autres non ?
Lucy : vu comme ça oui, mais regardé de plus près. vous avez vue le symbole au milieu il y a 2 petite aille comme celles d'un ange et je n'ai vu ce symbole sur aucun des livres concernant le monde des esprits. Aucune clé ne s'y rapproche. je vais essayé de conclure un contrat avec elle maintenant.
Natsu : comme t'a fait avec Plue ?
Lucy :oui. Vous êtes prêts ?!
Natsu et Happy : ouais !!!!
Faite que sa marche.Je suis le lien entr...
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Merci mes petites fées d'avoir lu le premier chapitre de mon roman, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à lâcher un commentaire et à la fin de lâché un petit like et abonnez-vous à moi pour connaître la suite et les nouveautés, liké et abonnez-vous c'est gratuit 😘❤😘
VOUS LISEZ
Une Soeur Jumelle Cachée
FantasyAprès la bataille contre les livres de zelef la guilde à étai reconstruite, Lucy et Natsu se sont becoup rapproché et il commence à prendre conscience de leur sentiments envers l'autre. Le jour où Natsu decide de faire sa déclaration a Lucy, une inc...