Lucy : Oui, il sont comme ma famille. Non c'est ma famille sans eux je ne serai pas là et je ne t'aurais sûrement jamais connue. Se sont des petite boules d'énergie mais au fond se sont des personne avec le coeure sur la main. J'ai hâte de te montrais le reste de ma famil...
? : Grrrrrrrr !!!
🗝🌟🗝⭐🗝🌟🗝⭐🗝🌟🗝⭐🗝🌟🗝Angel et Lucy : hein ?!!
Happy : se forte les yeux* Lucy c'était quoi de bruit ?
? : GRRRRR !!
Happy tout tremblant part se caché sous la couverture et vas dans les bras de natsu.Happy : Lucy j'ai peur !!
Les rugisement se font de plus en plus entendre, et se rapproche de plus en plus. Happy secoue Natsu pour le réveiller. Mais c'est peine perdue car une foi endormie il est difficile de le réveiller.
Happy : Natsu réveille-toi ! je t'en supplie, s'il te plaît réveille-toi j'ai peur !!! Natsu... (dit-il en pleurent)
Lucy : vient happy.Lucy prit le jeune chat dans ses bras, et le réconforta en le caressant et le rassurant d'une voie douce. Les hurlement c'étaient soudainement arrêté.
Lucy : L'a, calme toi, tout vas bien se passer.
Happy: Dit Lucy ?
Lucy : Oui happy.
Happy : Tu n'as pas peur ?
Lucy : Je t'avoue que j'ai peur également , mais je ne m'en fais pas quoi arrive je te protégerai et je suis prête à combattre l'ennemi. De plus Natsu est avec nous donc il ne t'arrivera rien, enfin si il se réveille. (Dit telle d'un ton désespéré)
Happy : merci Lucy c'est trop beaux se que tu vient de dir, moi aussi je vais me battre.
Lucy : Attendez ces rugisement sont semblable au monstre de la quête mais on la tué, alors c'est quoi ?
Angel : Attend ! Quand vous l'avez tué est-ce que le livre de zelef est apparu ?
Lucy : non, pourquoi ?
Angel : C'est bien se que craignais, vous n'avez tué que la mère, mais pas son enfant. C'est pour ça que le grimoire n'est pas apparut, l'un dès démons n'étant pas vaincu le grimoire ne peut apparaître. Et maintenant il a perdu sa mère il est encore plus en colère et féroce, comment va ton le battre ?
Lucy : Je ne sais pas...
Angel: En tant normal grâce à mes pouvoir je pourrais le battre facilement, mais vu que ça fait un bon moment que je n'ai pas été invoquer sur terre, et vue que ma clé étai transformée en une clé d'argent, mes pouvoir son diminuer. Il vas me falloir du temps pour tous les récupérer, au moin une bonne semaine. Je suis vraiment désolé...
Lucy : Mais non sais rien, on vas trouvé une solution. On trouve toujours une solution.Pour un coup avant chaud souffleur dans la grotte , bizarrement ça me fait pas être le vent mais qu'est-ce que ça fait bien-être notre magie sans esprit ne prête à attention phénomène, mais cela qui regarde vers l'entrée de la grotte et reste appétit fier.
Happy : Lu..lulu...lucy....
Lucy : Qui y a t'il Happy ?
Happy : là...là...à...à l'entrée...La blonde regarde dans la même direction que son ami, son sang ce refroidit tout à coup. Elle et terrifié, elle n'arrive pas à y croire. À l'entrée de la grotte on pouvait distinguées deux grands yeux menaçant avec une geul remplie de dents pointus. D'un coup la jeune constellationiste se repris en main, elle se lève et donna un ordre à sont esprit ici présent.
Lucy : Angel crée une explosion pour le faire reculer s'il te plais !
Angel :Oui à vos ordre mademoiselle Lucy !
Lucy : Il va voir de quel bois je me chauffe. Je vais te montrer Angel ce que vos un mage Fairy Tail. Allez c'est partie !
Angel : Les larmes de l'Ange !!!Boum, Boum, Boum...!
Pleins de petites explosions se fit entendre, elles explosés à la figure du Lion-tirgre, se qui le fit reculé.
La mage parti en courant en direction de l'entrée de la crise suivie de son ange gardiens. Elle ordonna à Happy de restée à l'intérieur pour veiller sur Natsu. Une fois dehors elle invoqua sagitarius et giminis en même temps.
VOUS LISEZ
Une Soeur Jumelle Cachée
FantasyAprès la bataille contre les livres de zelef la guilde à étai reconstruite, Lucy et Natsu se sont becoup rapproché et il commence à prendre conscience de leur sentiments envers l'autre. Le jour où Natsu decide de faire sa déclaration a Lucy, une inc...